“Ne vaut pas le détour”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 19 octobre 2013

Nous sommes allés souper à ce restaurant un soir. L'accueil est sympathique mais on nous a suggéré que les plats les plus dispendieux de la carte... Nous avons opté alors pour une entrée de truite, mais plus de truite ! Ensuite le duo de cerf et wapiti est servi avec une bonne sauce mais la portion décevante pour un plat à 30$. Bref le cadre est intéressant, peut-être et surtout pour les touristes mais le rapport qualité-prix vraiment décevant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Sagamite
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 octobre 2013

Très beau restaurant qui vaux le détours. Très beau décors avec de la bonne musique d'ambiance pas trop forte qui couvre suffisamment les bruits de conversation des autres tables. Les lumières tamisées et les décorations donnent un charme particulier à ce petit restaurant.

La nourriture était plus que excellente. C'est rare que je mange avec autant d’appétit! Même le café était bon.

Les prix sont comparables avec d'autres restaurants de Québec. Pour une trentaine de dollars par personne, vous mangerez très bien.

Le seul point de déception est le service. Il n'était pas mauvais, mais un peu froid. Mon conjoint et moi sommes arrivés la-bas sans réservation. J'avais l'impression que le service était plus courtois avec la table d'à côté. On nous a pas expliqué le menu comme aux autres ... Mais, bref, rien inacceptable.

Je vous recommande ce restaurant pour une sortie de couple ou avec des amis. Ou en famille, mais pas avec des jeunes enfants.

Avis publié: 14 octobre 2013

Nous avons soupé là ce soir. On nous a conseillé d'y aller et vraiment on ne l'a pas regretté. Pour le pris, comptez entre 40$ et 50$ pour une table d'hôte mais vous ne serez pas déçu. Leur spécialité: la potence. Il s'agit de viande grillée (bœuf ou gibier: cerf, wapiti, caribou). La viande est très bonne et bien accompagnée. Les entrées sont originales et savoureuses, pour les desserts, il s'agit de tartes au sucre, à l'érable ou de gâteau au fromage, ils proposent également des tisanes autochtones. Le tout était vraiment très bon, typiquement amérindien, le service très agréable. Les plats mettent un peu de temps à arriver mais l'attente n'est pas interminable, juste assez de temps pour digérer un peu avant de passer au plat suivant. Je vous le recommande, et vous conseille leurs spécialités: potence de gibier, ça vaut le coup !

Avis publié: 30 août 2013 par mobile

Nous y sommes allés plusieurs fois car la nourriture et les plats sont vraiment bons, chaque fois on a trouvé le service moche et pourtant je ne suis pas du genre a attirer le mauvais service ... Mais on a toujours l' ai de déranger même si on a une réservation , comparé avec son voisin la traite le service est bien différent
Nous n ' irons plus car au prix qu on paye ça serait plaisant de pas se sentir mal de commander ...

Avis publié: 23 août 2013

Service du déjeuner très rapide, choix entre trois entrées et une dizaine de plats principaux + café, dessert en sus. Cuisine avec quelques ingrédients originaux. Rapport qualité/prix très bon.

Les voyageurs ayant consulté The Sagamite ont aussi consulté

Wendake, Québec
Wendake, Québec

Stoneham-et-Tewkesbury, Québec

Vous connaissez The Sagamite ?