“Partir du bon pieds” 4 5 étoiles
Avis sur The Sagamite

The Sagamite
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Wendake
Cuisines : Canadienne, Cuisine amérindienne, Indienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Québec
“Partir du bon pieds”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Plusieurs choix de déjeuner. Prix compétitifs, assiettes bien garnie. Le personnel est serviable, poli et courtoie. Bon service. Idéal lors d'un anniversaire car il chante une chanson indienne accompagné d, instruments de musique. En été, vous pouvez regarder la chute.

• Visité en juin 2014

Sherbrooke, Canada
“Un déjeuner copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Lorsque nous allons à Québec, nous déjeunons souvent au Sagamité après une nuit à Wendake. Le service est rapide, les assiettes bien remplies et les choix variées. Le rapport qualité/prix est excellent.

Visité en mars 2014
Québec (ville), Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mauvais film pour la st Valentin”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Soirée de st-Valentin a oublier! Trente minute de retard sur la réservation ! Service correct, mais sans plus et beaucoup trop lent. Manque clairement de staff sur le plancher. Près de 2h30 pour un plat de résistance et un dessert, sans compter le retard de 30 minutes à l'arrivé. Les chaises sont inconfortables, manque de rembourrage, lire complètement défoncées. Assiette pas assez chaude mais tout de même savoureuse. Dessert ordinaire, la tarte ne se tient pas dans l'assiette. Aucun réchaud de café. Facture stratosphérique de + de 150 $ plus service pour un souper manqué. Je vous assure que je me ferai pas prendre 2 fois!

PS faut également être compréhensif un soir de forte affluence ! Par contre, la facture demeure la même, st Valentin ou non! Bref, il faut pas aider sa clientèle pour la traiter ainsi!

• Visité en février 2014
Roquebrune-sur-Argens, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Pas trop mal, nous avons plutôt bien mangé et le service était correct. J'en ai gardé un bon souvenir, il y avait des plats originaux.

• Visité en octobre 2013
Québec, Canada
“Plus jamais je n'y retournerai”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Je suis allé au sagamité avec mon fils, une amie, son fils et son neveu. J'y suis allé avant leur rénovation lorsque les cuisine était ouverte et au rez de chaussé mais il parrait que depuis les Reno nous ne voyons plus les cuisines.Premièrement mon amie étant enceinte demande sa bavette de bœuf bien cuit, elle la reçoit saignante (voir bleu) donc elle redemande une meilleure cuisson, une cuisinière lui crit du fond de la cuisine qu'elle en a manger de la viande crue enceinte et qu'elle n'est pas morte. Ensuite on lui redonne sa viande qui est encore saignante, donc elle la retourne très poliment. La cuisinière dit à son assistant de la laisser bruler et qu'elle (ma copine) fera "son chiffre". Plus tard j'ai donné de la tarte au sucre à mon fils de 3 ans (qui est tanné d'être assis comme tout enfant de 3 ans au restaurent ) et j'entends cette même cuisinière dire à son assistant, "tu vois moi c'est pour ça que je donne pas de sucre à ma fille ils ne sont plus tenable après ça " elle continuait de râler. Nous avons donc demandé la facture et j'ai décider d'appeler un gérant plus tard dans la semaine et j'ai du rappelé PLUSIEURS fois avant de finalement parler à un gérant (car aucun retour d'appel) qui m'a dit qu'il corrigerait la situation et me rappèlerait le vendredi suivant. Je n'ai jamais eu de retour d'appel ! C'est très dommage car la nourriture est bonne par contre je n'y retournerai jamais et j'encourage tout ceux que je connais à ne jamais y aller ! Vous en aurez pour votre argent ailleurs et vous ne serez pas traité ainsi

Les voyageurs ayant consulté The Sagamite ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
Wendake, Québec

Vous connaissez The Sagamite ? Partagez vos expériences !