“Une cuisine différente à saveur amérindienne” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant La Traite

Restaurant La Traite
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Wendake
Cuisines : Cuisine amérindienne, Française, Américaine, Canadienne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le Restaurant La Traite, maintes fois primé pour l’excellence de sa cuisine d’inspiration autochtone, surprend par son concept moderne avec un supplément d’authenticité qui reflète son attachement à l’immensité de la terre d’origine. En saison, la terrasse située devant la rivière Akiawenrahk vous offre un décor enchanteur et des spectacles en soirée y sont présentés. Restaurant La Traite, renowned for its original and unique concept with its aboriginal inspired cuisine, takes us by surprise with its modernism and touch of authenticity, reflecting its attachment to the vastness of its country. During summer, the beautiful terrace located by the Akiawenrahk River offers you a enchanted setting and presented shows at night.
Sherbrooke, Canada
“Une cuisine différente à saveur amérindienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

J,ai pu apprécier la qualité du restaurant pendant 3 jours et je n'ai que de bons mots. Le prix peut être assez élevé, mais quelle bonne expérience.

Visité en novembre 2012

Rosemere, Canada
“Sublime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Tout est exquis et bien présenté, le décor est chaleureux d'inspiration Wendat, le service est excellent. C'était notre deuxième visite et tout aussi excellent que la première.

Visité en mars 2013
St Evarzec
“restauration”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

La décoration est très agréable et la cuisine très bien faite.
Le personnel sympathique.
Le premier soir le contact a été un peu froid.

Visité en février 2013
Monde
“Super expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons mangé a La Traute un midi et l'expérience était déjà vraiment excellente ! Les plats sont fins et bien présentes, le service serviable et efficace ! Je reviendrai sans aucun doute pour une fin de semaine a l'hôtel !

• Visité en mars 2013
Donnacona, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Expérience de luxe pour tous les sens!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous sommes allés au spa ( tente de sudation, etc, ) en après-midi et sommes allés souper au restaurant La Traite en soirée. L'expérience fut globale, tous nos sens étaient stimulés et ravis ( décors, service, accueil, qualité des produits, locaux, bio accord des saveurs ) vraiment nous en avons eu pour notre argent! Un moment unique vécu dans les règles de l'art de la tradition amérindienne, c'était HOT!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Traite ont aussi consulté

Wendake, Québec
Wendake, Québec

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant La Traite ? Partagez vos expériences !