“Wow et re-wow!”

La Traite
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Wendake
Cuisines : Cuisine amérindienne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Restaurant La Traite, maintes fois primé pour l’excellence de sa cuisine d’inspiration autochtone, surprend par son concept moderne avec un supplément d’authenticité qui reflète son attachement à l’immensité de la terre d’origine. En saison, la terrasse située devant la rivière Akiawenrahk vous offre un décor enchanteur et des spectacles en soirée y sont présentés. Restaurant La Traite, renowned for its original and unique concept with its aboriginal inspired cuisine, takes us by surprise with its modernism and touch of authenticity, reflecting its attachment to the vastness of its country. During summer, the beautiful terrace located by the Akiawenrahk River offers you a enchanted setting and presented shows at night.
Avis publié : 15 août 2013

Un excellent souper. Le service est digne des plus grandes tables du Québec. Cette établissement devrait devenir un Relais-Chateau!

Avis publié : 1 août 2013

Excellent souper et atmosphère. Le carpaccio de wapiti, l'anguille ou le bonbon de saumon à l'érable du pur délice. Que dire du pain de maïs revu et exquis. Le service est agréable et courtois. Autant pour le Musée que pour le Long House (l'hôtel) cela vaut le détour.

Avis publié : 26 juillet 2013

Wow, super souper table de 4 services ambiance des plus appréciée et brunch du dimanche qui en vaut le détour!

Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

c est un peu par hasard que nous nous sommes retrouve a ce restaurant . Au depart notre idee etait de manger a Sagamite mais j au trouvé l ambiance banale.
Tout de suite un hotel avec des peaux d ours et de loups sur les murs cela donne l atmosphere .
le brunch est agreable en terrasse avec formule buffet a volonte , une musicienne indienne accompagne notre brunch . Nouriture variée et bonne.

Avis publié : 14 juin 2013

A mon humble avis les prix sont hors normes. J'ai séjourné dans divers restaurants sur les 5 continents de la planète et c'est une des rares fois ou je me suis senti exploité en relation avec la quantités et la présentation des plats

Les voyageurs ayant consulté La Traite ont aussi consulté

Stoneham-et-Tewkesbury, Québec
Wendake, Québec

Vous connaissez La Traite ?