“Juste excellent”

La Traite
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Wendake
Cuisines : Cuisine amérindienne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Restaurant La Traite, maintes fois primé pour l’excellence de sa cuisine d’inspiration autochtone, surprend par son concept moderne avec un supplément d’authenticité qui reflète son attachement à l’immensité de la terre d’origine. En saison, la terrasse située devant la rivière Akiawenrahk vous offre un décor enchanteur et des spectacles en soirée y sont présentés. Restaurant La Traite, renowned for its original and unique concept with its aboriginal inspired cuisine, takes us by surprise with its modernism and touch of authenticity, reflecting its attachment to the vastness of its country. During summer, the beautiful terrace located by the Akiawenrahk River offers you a enchanted setting and presented shows at night.
Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Un excellent restaurant. Les plats sont succulents et très joliment présentés. Le service est impeccable. L'ambiance douce et agréable dans un contexte "indien". A ne surtout pas louper. Prix abordables.

Avis publié : 17 mars 2014

Brunch du dimanche très apprécié : variété, qualité, quantité.
Cadre et restauration très appréciés à proximité de la ville de Québec.

Avis publié : 6 mars 2014

Le restau propose des ingrédients locaux autant que possible (même en hiver!) avec un menu varié (poissons, gibiers principalement). Excellent service et atmosphère chaleureuse.

Avis publié : 15 février 2014

Une belle trouvaille, les plats étaient bien équilibrés, les cuissons parfaites. Les portions sont bien calculées et si vous prenez l'accord mets et vins, vous ne serez pas déçus. J'ai ajouté ce restaurant à mes favoris.

Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons bien mangé, mais c'était très cher payé... normalement, à ce prix, je m'attends à mieux. De plus, le service était correct, mais manquait un peu de professionnalisme... Encore une fois, à ce prix, je m'attends à un service impeccable et très courtois

Les voyageurs ayant consulté La Traite ont aussi consulté

Wendake, Québec
Stoneham-et-Tewkesbury, Québec

Wendake, Québec

Stoneham-et-Tewkesbury, Québec

Vous connaissez La Traite ?