“une véritable bonne surprise”
Avis sur La Traite

La Traite
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Wendake
Cuisines : Cuisine amérindienne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Restaurant La Traite, maintes fois primé pour l’excellence de sa cuisine d’inspiration autochtone, surprend par son concept moderne avec un supplément d’authenticité qui reflète son attachement à l’immensité de la terre d’origine. En saison, la terrasse située devant la rivière Akiawenrahk vous offre un décor enchanteur et des spectacles en soirée y sont présentés. Restaurant La Traite, renowned for its original and unique concept with its aboriginal inspired cuisine, takes us by surprise with its modernism and touch of authenticity, reflecting its attachment to the vastness of its country. During summer, the beautiful terrace located by the Akiawenrahk River offers you a enchanted setting and presented shows at night.
“une véritable bonne surprise”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

repas prévu dans le forfait hôtelier, je ne m'attendais à rien... et quelle divine révélation! Une cuisine inventive, fine, variée, surprenante, une carte qui donne envie de tout gouter.
Le résultat: un excellent repas! le seul bémol, le service perfectible.
Allez-y sans hésiter!

Visité en juillet 2014

Montréal, Canada
“Inoubliable!”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons adoré notre soirée à La Traite. Le menu est délicieusement inspiré de la cuisine amérindienne et le service est impeccable. Nous avons soupé sur la terrasse et nous pouvions apercevoir la rivière à travers la forêt. Nous avons terminé notre soirée sur le bord du feu en sirotant notre tisane. Merveilleux!

Visité en juin 2014
Blainville, Canada
“Menu découverte à découvrir”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons bien aimé le menu découverte offert lors de notre visite. Service courtois et prix raisonnable pour un six services gastronomique et tentant de mettre une touche amérindienne au menus.

Visité en août 2013
Saint-Boniface-de-Shawinigan, Canada
“Excellents petits-déjeûners!”
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons fréquenté cet endroit à 2 reprises pour prendre le petit-déjeûner. Bonne bouffe, nourrissante, santé si désiré, service rapide et enjoué!
Bref, nous y retournerons volontiers et la découverte du menu pour les repas principaux est sûrement intéressante!

• Visité en mai 2014
Québec (ville), Canada
“Une très belle expérience”
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons visité La Traite au lendemain de la mise en place du nouveau menu. Nous avons bien sûr sélectionné le menu "Découverte" à 6 services. Bien que ce menu ait manqué un peu de rodage, l'ensemble était délicieux. Le premier plat de foie gras était par contre un peu trop salé, alors que l'omble chevalier (second plat) était plutôt fade. Le saucisson du troisième plat était excellent, mais en très petite quantité. Ces trois réserves se sont toutefois effacées lors de l'arrivée du plat de résistance : le homard grillé. C'est probablement le meilleur plat que j'aie mangé depuis très longtemps! Le fromage et le dessert étaient également excellents. En somme, une très belle expérience. Cependant, à 340 $ pour un menu pour 2 avec accord mets/vin, tout aussi délicieux que ce soit, c'est un peu cher. Pour le même prix, une visite à La Tanière est à mon avis un meilleur choix.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Traite ont aussi consulté

Wendake, Québec
Québec (ville), Québec

Stoneham-et-Tewkesbury, Québec
Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Traite ?