“Accueil inoubliable”

La Traite
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Wendake
Cuisines : Cuisine amérindienne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Restaurant La Traite, maintes fois primé pour l’excellence de sa cuisine d’inspiration autochtone, surprend par son concept moderne avec un supplément d’authenticité qui reflète son attachement à l’immensité de la terre d’origine. En saison, la terrasse située devant la rivière Akiawenrahk vous offre un décor enchanteur et des spectacles en soirée y sont présentés. Restaurant La Traite, renowned for its original and unique concept with its aboriginal inspired cuisine, takes us by surprise with its modernism and touch of authenticity, reflecting its attachment to the vastness of its country. During summer, the beautiful terrace located by the Akiawenrahk River offers you a enchanted setting and presented shows at night.
Avis publié : 5 août 2014

Pour avoir pris quatre repas à ce restaurant, la nourriture est excellente, les serveurs/serveuses, attentionnés et efficaces, tout en ajoutant un brin d'humour au service (Jimmy). La nourriture, différente de nos habitudes nord-américaines, nous transporte dans un monde de saveurs toutes meilleures les unes que les autres.

Avis publié : 11 juillet 2014

repas prévu dans le forfait hôtelier, je ne m'attendais à rien... et quelle divine révélation! Une cuisine inventive, fine, variée, surprenante, une carte qui donne envie de tout gouter.
Le résultat: un excellent repas! le seul bémol, le service perfectible.
Allez-y sans hésiter!

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons adoré notre soirée à La Traite. Le menu est délicieusement inspiré de la cuisine amérindienne et le service est impeccable. Nous avons soupé sur la terrasse et nous pouvions apercevoir la rivière à travers la forêt. Nous avons terminé notre soirée sur le bord du feu en sirotant notre tisane. Merveilleux!

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons bien aimé le menu découverte offert lors de notre visite. Service courtois et prix raisonnable pour un six services gastronomique et tentant de mettre une touche amérindienne au menus.

Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons fréquenté cet endroit à 2 reprises pour prendre le petit-déjeûner. Bonne bouffe, nourrissante, santé si désiré, service rapide et enjoué!
Bref, nous y retournerons volontiers et la découverte du menu pour les repas principaux est sûrement intéressante!

Les voyageurs ayant consulté La Traite ont aussi consulté

Wendake, Québec
Québec (ville), Québec

Québec (ville), Québec
Stoneham-et-Tewkesbury, Québec

Vous connaissez La Traite ?