“excellent rapport qualité/prix menu raffiné”
Avis sur L'Entrecôte - FERMÉ

L'Entrecôte
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 avril 2012

Dans une ambiance rétro sur la route pour aller à Giverny en quittant la ville une halte dans ce restaurant ne vous laissera pas indifférent. (facile à trouver en haut de la côte en bord de route)
Il est conseillé de réserver et de choisir le plat unique du jour (réalisé en fonction des arrivages et de la saison) deux salles dont une en étage que vous pouvez réserver pour vos réunions de famille ou autre.
fermé le dimanche, le lundi et le mercredi. demander Martial (le cuisinier) au 02 35 80 09 89
vous faîtes confiance, vous vous laissez guider vous ne serez pas déçu.
ouvert le dimanche midi en profiter pour visiter la réputée basilique de Bonsecours

1921 avis sur 21

Avis publié : 22 décembre 2011

il est vrai que l'exterieur n'attire pas le client, la deco n'est pas tendance ! mais une fois l'assiette devant vous adieu la deco et a vous le regal des papilles. un regal !!! à cette table nous mangeons 100 fois mieux que dans des grands restaurants de Rouen !
Le patron Martial est à l'ecoute de la clientele et travail chaque jours des produits frais !

que du bonheur ! je conseil vivement cet endroit !! Menu du jour 24 € : entrée + plat + dessert

Avis publié : 19 juillet 2011

L'entrecôte ne veut pas dire le morceau de boeuf, mais le restaurant entre deux côtes. Nous y avons dégusté cet hiver un lièvre à la Royale absolument mémorable. Le chef un peu bourru est très sympa et connait et cuisine surtout les produits régionaux de chaque saison.

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecôte ont aussi consulté