“Toujours aussi fin”

L'Entrecôte
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 avril 2013

Ne cherchez pas à l'Entrecôte un restaurant chic et snob. C'est tout sauf cela. Mais la cuisine y est toujours aussi fine (le chef est un ancien du Bois Chenu de la Place de la Pucelle). Un excellent menu à 35€ avec au choix trois entrées (dont un très, très, bon foie gras serré au torchon), un sandre uniface délicieux et un bon dessert. La patrone est charmante et le patron vous salue au départ. Ils sont tous les deux ouverts à vos remarques.

Avis publié : 28 janvier 2013

Nous allons régulièrement dans cet établissement hors du commun ; Des produits toujours frais en harmonie avec les saisons, une présentation irréprochable, évidemment il ne s'agit pas de venir pour le décor car tout est dans l'assiette, c'est le patron qui cuisine et qui décide, fâires lui confiance même pour l'accord vin, je vous recommande l'américano maison.....et pour l'addition c'est sans surprise car le prix est pour le menu avec amuse-bouche et trou normand.
Si vous y allez une fois , vous y retournerez c'est sûr. Nous l'avons fait découvri à des amis et tous sont unanimes à dire que le rapport qualit-prix est excellent.
Bonne découverte!!!!!

Avis publié : 5 décembre 2012

Ici un seul menu ,des produits frais ,de saison ,pas de surgelés.
Chaque fois c'est un régal
A éviter pour les gens qui viennent pour le décor et non ce contenu de leur assiette

Avis publié : 20 août 2012

Nous avions appelé pour réserver pour un repas un soir (vendredi de mémoire) en famille sans prétention. Nous ne recherchions pas de la grande gastronomie, juste un resto sympa pas très loin de chez nous pour manger un plat et un dessert.
C'est un restaurant devant lequel nous sommes passés des centaines de fois et ne nous y étions jamais arrêtés.
Arrivé sur place, énorme déception : Nous étions les seuls clients (pas bon signe, mais pas bloquant non plus) mais surtout un seul menu complet et cher avec un choix très réduit. Pas de carte et donc pas de possibilité de prendre juste un plat + un dessert. Et la perspective d'une addition pas en conformité avec nos prévisions.
De plus, l’endroit nous a donné à tous une impression "glauque". Pour être franc, ça faisait même sale. La serveuse (sans doute la patronne) était en conformité avec le lieu ! On s'est fiés à notre instinct et on est repartis sans manger générant une remarque désobligeante de la patronne. On ne le conseillerait à priori à personne.
On est allés dans un autre restaurant du plateau est de Rouen très bien à la sortie de Franqueville et en avons été très satisfaits à tout point de vue.
Par contre, comme vous l'aurez compris je ne peux avoir d'avis sur la cuisine. Juste un à priori négatif.

Avis publié : 21 juillet 2012

si vous aimez un restaurant sans ame...le son de la télévision...des chaises inconfortables...alors ce resto est fait pour vous...surtout pas d'enfant sinon y'a rien pour eux ...au moins c'est clair! l'ambiance? pas d'ambiance....juste une serveuse en colere car vous ne souhaitez pas rester dans l'etablissement."le chef y va pas etre content!" si vous souhaitez manger autre chose il fallait prevenir avant !! ce restaurant..

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecôte ont aussi consulté