“Idéal pour se ressourcer”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allan.
Le Mas de Rabaste
Avis publié: 18 juin 2013 par mobile

Nous avons passés un week-end formidable !!!
Chambre très belle avec beaucoup de charme. Nous avons pris la table d hôte : repas délicieux et découvre de produits locaux (vin, nougat...)
Accueil agréable et souriant
Maison d hôte a faire absolument !!!

• Séjour en : mai 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas de Rabaste
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2013

a notre arrivé nous sommes accueillis avec une boisson fraîche et le sourire de Catherine. le soleil nous a permis de profiter de la piscine et du calme du jardin. notre chambre coquelicot avec petit patio très sympa. nous avons eu la bonne idée de prendre la table d'hôte et nous n'avons pas été déçu. tout était délicieux et les mets avaient beaucoup de saveurs. merci à Catherine pour la réussite de notre séjour. nous reviendrons avec des amis pour la découverte de la truffe. vous nous avez mis l'eau à la bouche.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2013

Un endroit magnifique tout en pierre ce qui donne un charme fou, de superbes chambres et un accueil parfait! Il faut prendre la table d'hôte, on y mange très bien et on passe un super moment.
On peut tout simplement appeler cet endroit un petit coin de bonheur.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 février 2013

je confirme tous les avis concernant le mas de rabaste. tout d'abord le thème "decouverte de la truffe" qui fait découvrir la truffe sous toutes ses coutures.
un accueil chaleureux et convivial.
une table succulente avec repas consacrés à la truffe (meme en dessert...) un bon moment de partage avec un couple tres investi et super soucieux du bien être de ses invites. des chambres confortables et aménagées aux petits soins bref allez y vous ne serez pas déçus .
à une prochaine fois afin de retrouver le bien être de ce week end .

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 février 2013

Devinez ce que peu procurer un week end entre amis venus découvrir tout les secrets de la truffe en plus au "mas de rabaste"? tout juste magnifique ,inoubliable. Séjour très bien organisé par Catherine concernant la découverte de la truffe avec bien sur des repas magnifiquement concoctés par le grand chef Patrick ne changés rien et vous ,faites vous plaisirs comme nous allez y.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 janvier 2013

Ce weekend à la découverte de la truffe restera un de mes meilleurs souvenirs de séjour!
Les chambres sont pleines de charme,confortables et pourvues de baignoire ( nous avions la chambre tournesol particulièrement belle), les activités de découverte de la truffe sont passionnantes et que dire des propriétaires:patrick et son magnifique pull rose et Catherine si souriante !! Ils sont sympathiques,accueillants et font tout pour que votre séjour soit parfait!!
Les repas aussi étaient fabuleux et plus que copieux!!Ils sont partagés avec les autres clients dans une ambiance plus qu'agréable!
On y retoune l'année prochaine sans hésitation!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 décembre 2012

Un Mas fortifié superbe niché dans un écrin de verdure, des chambres au raffinement discret, le site en lui même pourrais presque suffire à la plénitude du voyageur qui s'y arrête. Mais il y a aussi et surtout la qualité d’accueil de Catherine et Patrick qui cultivent à merveille un certain art de vivre à la Française fait de convivialité, de chaleur, de discrétion et de partage.
La table, est quand à elle extraordinaire, dans sa façon de mettre en lumière les produits de la région, ici le frais est roi, le foie gras, les truffes et autres St Jacques sont sublimés dans un festival de saveurs. Merci encore à vous deux pour ce W.E. truffe inoubliable, et à l'année prochaine sans aucun doute.
Isabelle et Pascal

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Allan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 5 sur 13 à Montélimar
Villa Augusta
Villa Augusta
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux

Vous connaissez Le Mas de Rabaste ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Rabaste

Adresse: Route d'Aiguebelle, 26780 Allan, France