“Un havre de paix.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allan.
Le Mas de Rabaste
Avis publié: 21 août 2013

Magnifique endroit, accueil très chaleureux avec une boisson fraîche . chambre spacieuse et superbement bien décorées et très propre . Nous avions la chambre tulipe avec une petite terasse privative...juste parfait ! Nécessaire pour tisanes et machine expresso.Table d hôtes très convivial car que 3 chambres donc comité restreint et la maitresse de maison est adorable et tres bonne cuisinière. ...apéritif repas....je vous laisse decouvrir.superbe piscine et grand jardins aux milieu des vignes. Nous y reviendrons vite. !! ! Merci encore et bravo.

• Séjour en : mai 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas de Rabaste
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2013

Le mas de Rabaste est un vrai coin de paradis. Tout y est parfait : le cadre, le calme, la proximité de l'autoroute (pour une étape de charme vers les vacances)...
Nous avons été accueillis par Catherine, la propriétaire, qui est d'une gentillesse extrême. Elle nous a tout de suite servi une boisson fraîche. Le soir, elle nous avait concocté un délicieux menu (zakouskis, entrée, plat, fromage et dessert préparés avec des produits locaux très savoureux et accompagnés des délicieux vins issus des vignes voisines). La chambre (très spacieuse et très fraîche) étant à deux pas de notre table, nous avons pu coucher nos deux petits bouts en toute sérénité et sécurité pour profiter pleinement de la fin de soirée. Le lendemain matin, un délicieux petit déjeuner nous attendait déjà.
Une vraie découverte que nous ne manquerons pas de conseiller autour de nous et où nous reviendrons avec plaisir !!! Encore merci à Catherine pour tout !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2013

Nous avons passé un séjour parfait au Mas de Rabaste. Notre chambre était très spacieuse et douillette et la literie était de très grande qualité. Petits plus non négligeable: une cafetière nespresso dans la chambre avec un joli assortiment de nougats! L'accueil des propriétaires à été très chaleureux et ils ont été très compréhensifs pour notre petit chien. Nous vous recommandons fortement la table d'hôte car le repas était succulent! Nous y reviendrons avec plaisir.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2013

Nous avons passé une nuit au Mas de Rabaste, nous tenons à témoigner de l'excellence de ces chambres d'hôtes.La beauté du cite,la qualité des chambres et des services ne nous donnent qu'une envie: y retourner.Merci à nos hôtes Catherine et Patrick pour leur gentillesse et l'excellence de la table d'hôte, petit déjeuner copieux et savoureux; petite suggestion : proposer des charcuteries ou fromages.
Joelle et Alain,
Bruxelles,

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2013 par mobile

Nous avons passés un week-end formidable !!!
Chambre très belle avec beaucoup de charme. Nous avons pris la table d hôte : repas délicieux et découvre de produits locaux (vin, nougat...)
Accueil agréable et souriant
Maison d hôte a faire absolument !!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 14 juin 2013

a notre arrivé nous sommes accueillis avec une boisson fraîche et le sourire de Catherine. le soleil nous a permis de profiter de la piscine et du calme du jardin. notre chambre coquelicot avec petit patio très sympa. nous avons eu la bonne idée de prendre la table d'hôte et nous n'avons pas été déçu. tout était délicieux et les mets avaient beaucoup de saveurs. merci à Catherine pour la réussite de notre séjour. nous reviendrons avec des amis pour la découverte de la truffe. vous nous avez mis l'eau à la bouche.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2013

Un endroit magnifique tout en pierre ce qui donne un charme fou, de superbes chambres et un accueil parfait! Il faut prendre la table d'hôte, on y mange très bien et on passe un super moment.
On peut tout simplement appeler cet endroit un petit coin de bonheur.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Allan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 5 sur 13 à Montélimar
Villa Augusta
Villa Augusta
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux

Vous connaissez Le Mas de Rabaste ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Rabaste

Adresse: Route d'Aiguebelle, 26780 Allan, France