“a conseiller”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allan.
Le Mas de Rabaste
Avis publié : 29 août 2013

rien à dire sur cette table d'hote, acceuil super sympa, endroit magnifique, belle piscine, chambres très belles.
Et que dire de la nourriture et de la soirée passée, vraiment très agréable.

On y retournera avec plaisir
Merci à Catherine et Patrick pour leur gentillesse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2013

La chambre d’hôtes idéale sur la route des vacances ou pour un séjour plus long. Accueil plus que gentil et chaleureux par Catherine et Patrick, situation exceptionnelle au calme à 5’ de la sortie Montelimar sud. Mas magnifique et chambre pleine de charme. Excellente isolation thermique et phonique tout comme la literie. Superbe jardin et piscine avec vue exceptionnelle sur les vignes. Table d’hôtes fantastique et cuisine du terroir à se pourlécher les babines. Petit déjeuner fantastisque avec du "fait maison". Le mas de Rabaste est devenu notre référence, nous y retournons l’année prochaine sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

seulement une nuit mais tout ce qu'il y'a de mieux est au rendez - vous, l'accueil, la gentillesse, les mets succulents, le partage sans chichis dans ce superbe cadre; Merci beaucoup, nous reviendrons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Magnifique endroit, accueil très chaleureux avec une boisson fraîche . chambre spacieuse et superbement bien décorées et très propre . Nous avions la chambre tulipe avec une petite terasse privative...juste parfait ! Nécessaire pour tisanes et machine expresso.Table d hôtes très convivial car que 3 chambres donc comité restreint et la maitresse de maison est adorable et tres bonne cuisinière. ...apéritif repas....je vous laisse decouvrir.superbe piscine et grand jardins aux milieu des vignes. Nous y reviendrons vite. !! ! Merci encore et bravo.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 5 août 2013

Le mas de Rabaste est un vrai coin de paradis. Tout y est parfait : le cadre, le calme, la proximité de l'autoroute (pour une étape de charme vers les vacances)...
Nous avons été accueillis par Catherine, la propriétaire, qui est d'une gentillesse extrême. Elle nous a tout de suite servi une boisson fraîche. Le soir, elle nous avait concocté un délicieux menu (zakouskis, entrée, plat, fromage et dessert préparés avec des produits locaux très savoureux et accompagnés des délicieux vins issus des vignes voisines). La chambre (très spacieuse et très fraîche) étant à deux pas de notre table, nous avons pu coucher nos deux petits bouts en toute sérénité et sécurité pour profiter pleinement de la fin de soirée. Le lendemain matin, un délicieux petit déjeuner nous attendait déjà.
Une vraie découverte que nous ne manquerons pas de conseiller autour de nous et où nous reviendrons avec plaisir !!! Encore merci à Catherine pour tout !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons passé un séjour parfait au Mas de Rabaste. Notre chambre était très spacieuse et douillette et la literie était de très grande qualité. Petits plus non négligeable: une cafetière nespresso dans la chambre avec un joli assortiment de nougats! L'accueil des propriétaires à été très chaleureux et ils ont été très compréhensifs pour notre petit chien. Nous vous recommandons fortement la table d'hôte car le repas était succulent! Nous y reviendrons avec plaisir.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons passé une nuit au Mas de Rabaste, nous tenons à témoigner de l'excellence de ces chambres d'hôtes.La beauté du cite,la qualité des chambres et des services ne nous donnent qu'une envie: y retourner.Merci à nos hôtes Catherine et Patrick pour leur gentillesse et l'excellence de la table d'hôte, petit déjeuner copieux et savoureux; petite suggestion : proposer des charcuteries ou fromages.
Joelle et Alain,
Bruxelles,

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Allan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 4 sur 13 à Montélimar
LE MOULIN DE VALAURIE
LE MOULIN DE VALAURIE
N° 1 sur 3 à Valaurie

Vous connaissez Le Mas de Rabaste ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Rabaste

Adresse: Route d'Aiguebelle, 26780 Allan, France