“Weekend à la truffe”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allan.
Le Mas de Rabaste
Colmar, France
“Weekend à la truffe”
Avis écrit le 23 février 2014

On vient de passer une excellente weekend!!!Grand merci à Catherine et Patrick pour un excellent repas thème truffe,accueil et rien à dire pour les prestation.Les chambres sont très agréables et propre.Je recommande à tout le monde!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montpellier, France
Avis écrit le 18 février 2014

Impeccable. Aucune critique négative concernant le mas et propriétaires. Les chambres sont très confortables, pas de fausse note au niveau de la propreté qui est parfaite. La maison est très agréable et décorée avec beaucoup de gout ! Catherine et Patrick sont des plus accueillants et très disponibles. En ce qui concerne la table d’hôtes, ce sont de vrais chefs ! la cuisine, ainsi que le service sont excellents. L'initiation à la truffe est tout ce qu'il y a de plus intéressant. Nous y retournerons avec grand plaisir. Merci à vous pour ce très bon week end.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Serres, France
Avis écrit le 17 février 2014

Merci à Catherine et Patrick pour ce week-end découverte de la truffe. Tout est parfait : l'accueil chaleureux, les repas excellents, les chambres très confortables et à la décoration soignée. Tout cela dans le cadre superbe d'un ancien mas provençal.
Les explications données sur la truffe, la découverte de la truffe dans la truffière et le marché à la truffe nous ont beaucoup intéressés.
Nous conseillons cette chambre et table d'hôte à tous ceux qui recherchent le calme dans un cadre superbe avec des hôtes très accueillants, sympathiques et avec lesquels on a beaucoup de plaisir à échanger.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bionnens Suisse
Avis écrit le 2 octobre 2013

Tout était parfait ! L'accueil très chaleureux de Catherine, la table d'hôtes exceptionnelle à ne manquer sous aucun prétexte, dans un havre de paix et une situation idéale, à 6-7 min. de la sortie de Montélimar sud. La chambre est ravissante, la literie d'excellente qualité, et le jardin est magnifique, au bord des vignobles. Le mas est superbe, et il s'en dégage une atmosphère paisible et calme qui vous saisit au premier regard. On s'y sent comme à la maison.
Catherine nous accueille avec chaleur, simplicité et beaucoup de disponibilité ! On se demande comment elle fait, pour tout gérer avec une attention et un sourire de tous les instants. En plus, elle cuisine divinement avec les produits du terroir, et fait les meilleures confitures ! Un vrai bonheur... Nous n'avons qu'une envie : y retourner le pus vite possible !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
liege
Avis écrit le 29 août 2013

rien à dire sur cette table d'hote, acceuil super sympa, endroit magnifique, belle piscine, chambres très belles.
Et que dire de la nourriture et de la soirée passée, vraiment très agréable.

On y retournera avec plaisir
Merci à Catherine et Patrick pour leur gentillesse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 25 août 2013

La chambre d’hôtes idéale sur la route des vacances ou pour un séjour plus long. Accueil plus que gentil et chaleureux par Catherine et Patrick, situation exceptionnelle au calme à 5’ de la sortie Montelimar sud. Mas magnifique et chambre pleine de charme. Excellente isolation thermique et phonique tout comme la literie. Superbe jardin et piscine avec vue exceptionnelle sur les vignes. Table d’hôtes fantastique et cuisine du terroir à se pourlécher les babines. Petit déjeuner fantastisque avec du "fait maison". Le mas de Rabaste est devenu notre référence, nous y retournons l’année prochaine sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
saint augustin
Avis écrit le 22 août 2013

seulement une nuit mais tout ce qu'il y'a de mieux est au rendez - vous, l'accueil, la gentillesse, les mets succulents, le partage sans chichis dans ce superbe cadre; Merci beaucoup, nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Allan ou ses environs
Le Trésor des Templiers
N° 1 sur 1 à Chabrillan
Hotel La Cremaillere
Hotel La Cremaillere
N° 4 sur 13 à Montélimar

Vous connaissez Le Mas de Rabaste ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Rabaste

Établissement : Le Mas de Rabaste