“Excellent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allan.
Le Mas de Rabaste
Annecy, France
“Excellent”
Avis écrit le 13 mai 2014

Accueil très sympathique, apéritif en compagnie de nos hôtes au soleil couchant sur les vignes dîner délicieux préparé maison (velouté d'asperges, pintade ratatouille, fromage local et dessert maison),partagé avec nos hôtes dans une ambiance chaleureuse. Très belle chambre spacieuse, décorée avec goût, tout y est bien pensé pour qu'on s'y sente chez soi, machine expresso et bouilloire. Nous avons pu avoir notre chien (pas si petit que ça) avec nous dans la chambre. Le mas est dans les vignes, au calme, on y a vu des perdreaux et des lapins, de vieilles pierres tout confort. Mireille et Nicolas

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 4 mai 2014

Je suis venue plusieurs fois au Mas de Rabaste, entre amis ou en famille, et je vous le recommande fortement ! Hôtes charmants, Excellents repas très copieux et conviviaux, Cadre magnifique entre la très jolie demeure et les vignes, Très jolies chambres décorées avec beaucoup de goût. Piscine très agréable avec de grands arbres autour pour se protéger du soleil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bennwihr, France
Avis écrit le 24 février 2014

Magnifique Week-end dans la Drôme !. La mas provençal est magnifique, nous avons découvert une superbe région ( visite d'une truffière, marché etc.. ) et nous nous sommes régalés avec les apéritifs et repas concoctés par Catherine et Patrick.
Tout simplement MEMORABLE.

Merci encore et à l'année prochaine !!

Fred & Sonia

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 23 février 2014

On vient de passer une excellente weekend!!!Grand merci à Catherine et Patrick pour un excellent repas thème truffe,accueil et rien à dire pour les prestation.Les chambres sont très agréables et propre.Je recommande à tout le monde!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 18 février 2014

Impeccable. Aucune critique négative concernant le mas et propriétaires. Les chambres sont très confortables, pas de fausse note au niveau de la propreté qui est parfaite. La maison est très agréable et décorée avec beaucoup de gout ! Catherine et Patrick sont des plus accueillants et très disponibles. En ce qui concerne la table d’hôtes, ce sont de vrais chefs ! la cuisine, ainsi que le service sont excellents. L'initiation à la truffe est tout ce qu'il y a de plus intéressant. Nous y retournerons avec grand plaisir. Merci à vous pour ce très bon week end.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Serres, France
Avis écrit le 17 février 2014

Merci à Catherine et Patrick pour ce week-end découverte de la truffe. Tout est parfait : l'accueil chaleureux, les repas excellents, les chambres très confortables et à la décoration soignée. Tout cela dans le cadre superbe d'un ancien mas provençal.
Les explications données sur la truffe, la découverte de la truffe dans la truffière et le marché à la truffe nous ont beaucoup intéressés.
Nous conseillons cette chambre et table d'hôte à tous ceux qui recherchent le calme dans un cadre superbe avec des hôtes très accueillants, sympathiques et avec lesquels on a beaucoup de plaisir à échanger.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bionnens Suisse
Avis écrit le 2 octobre 2013

Tout était parfait ! L'accueil très chaleureux de Catherine, la table d'hôtes exceptionnelle à ne manquer sous aucun prétexte, dans un havre de paix et une situation idéale, à 6-7 min. de la sortie de Montélimar sud. La chambre est ravissante, la literie d'excellente qualité, et le jardin est magnifique, au bord des vignobles. Le mas est superbe, et il s'en dégage une atmosphère paisible et calme qui vous saisit au premier regard. On s'y sent comme à la maison.
Catherine nous accueille avec chaleur, simplicité et beaucoup de disponibilité ! On se demande comment elle fait, pour tout gérer avec une attention et un sourire de tous les instants. En plus, elle cuisine divinement avec les produits du terroir, et fait les meilleures confitures ! Un vrai bonheur... Nous n'avons qu'une envie : y retourner le pus vite possible !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Allan ou ses environs
Domaine du Colombier
N° 1 sur 2 à Malataverne
Valsoyo
Valsoyo
N° 1 sur 3 à Upie

Vous connaissez Le Mas de Rabaste ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Rabaste

Établissement : Le Mas de Rabaste