“Que du bonheur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allan.
Le Mas de Rabaste
Avis publié: 11 août 2014

Cette chambre d'hôte allié tout ce qu'on peut espérer d'un tel établissement.

Un cadre magnifique, des chambres propres et bien décorées, des hotes extrêmement agréables serviables et disponibles et une excellente table.

Quelques attentions sympathiques, la cafetière n'espresso dans la chambre, ne compter les enfants que pour partie lors du dîner alors qu'ils ont tout dévoré et apprécié. Vraiment que du bonheur. Et lorsque l'on compare à d'autres chambres des environs le m'as de rabaste fait plus que soutenir la comparaison

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas de Rabaste
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2014

Accueil chaleureux
Hôtes très attentifs au confort et bien être de leurs clients
Belle demeure et cadre arboré
Le mas est très agréable ,le style régional est mis en valeur et les chambres sont grandes , fonctionnelles et pleines de charme
Celle que nous avions ( tournesols ) est grande avec un grand lit et un lit d'appoint (1pers)
La salle de bain est agréable , propre et bien éclairée .
les toilettes sont séparées , dans le petit couloir à l'entrée de la chambre où se trouve une grande penderie double .
La décoration est sobre et de qualité

Quant à la qualité des repas et petits déjeuners , elle mérite un coup de chapeau : les menus sont originaux et excellents , dignes de chefs reconnus !!
Beaucoup d'excellents produits "maison"
Cela contribue aussi à la convivialité des moments de rencontre avec les autres voyageurs , après un apéritif local, sous un platane , au soleil couchant ....
Une adresse à faire partager tant les hôtes sont charmants et leur mas accueillant .
Le silence de l'environnement est très appréciable.
La piscine , un peu isolée ,permet à tous de profiter de la fraicheur dans un cadre arboré , tout près des vignes environnantes.

Astuce pour la chambre : Chambre "tournesols" l à l'étage , spacieuse et calme . très agréable Décorée avec...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2014

Notre première fois au MAS DE RABASTE, presque un peu par hasard, car via une "wonderbox".
Belle découverte, magnifique Mas au milieu des vignes, chambre "coquelicot" spacieuse et décorée avec goût. Accueillis "comme à la maison" et surtout nous nous sommes pas senti des clients wonderbox comme ca peut l'être à d'autres endroits...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2014

Accueil très sympathique, apéritif en compagnie de nos hôtes au soleil couchant sur les vignes dîner délicieux préparé maison (velouté d'asperges, pintade ratatouille, fromage local et dessert maison),partagé avec nos hôtes dans une ambiance chaleureuse. Très belle chambre spacieuse, décorée avec goût, tout y est bien pensé pour qu'on s'y sente chez soi, machine expresso et bouilloire. Nous avons pu avoir notre chien (pas si petit que ça) avec nous dans la chambre. Le mas est dans les vignes, au calme, on y a vu des perdreaux et des lapins, de vieilles pierres tout confort. Mireille et Nicolas

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2014

Je suis venue plusieurs fois au Mas de Rabaste, entre amis ou en famille, et je vous le recommande fortement ! Hôtes charmants, Excellents repas très copieux et conviviaux, Cadre magnifique entre la très jolie demeure et les vignes, Très jolies chambres décorées avec beaucoup de goût. Piscine très agréable avec de grands arbres autour pour se protéger du soleil.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 février 2014

Magnifique Week-end dans la Drôme !. La mas provençal est magnifique, nous avons découvert une superbe région ( visite d'une truffière, marché etc.. ) et nous nous sommes régalés avec les apéritifs et repas concoctés par Catherine et Patrick.
Tout simplement MEMORABLE.

Merci encore et à l'année prochaine !!

Fred & Sonia

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2014

On vient de passer une excellente weekend!!!Grand merci à Catherine et Patrick pour un excellent repas thème truffe,accueil et rien à dire pour les prestation.Les chambres sont très agréables et propre.Je recommande à tout le monde!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Allan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 5 sur 13 à Montélimar
Villa Augusta
Villa Augusta
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux

Vous connaissez Le Mas de Rabaste ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Rabaste

Adresse: Route d'Aiguebelle, 26780 Allan, France