“confort spartiate” 3 sur 5 bulles

VVF Villages Veules-les-Roses
paris
“confort spartiate”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Ce village est composé de maisonnettes regroupées par blocs. Le souci est qu'il y a un barbecue situé en plein milieu de 4 blocs avec 2 grills, donc 2 fois plus d'odeurs ! On peut imaginer ce que cela peut donner aux beaux jours.
Les maisonnettes sont très simples et pas très propres. L'isolation n'est pas top non plus : pas de double vitrage, les fenêtres de la "salle à manger/cuisine" ne s'ouvrent pas... Nous avons un petit chien pour lequel nous avons payé 32 euros la semaine pour nous entendre dire qu'il n'était pas accepté dans les parties communes (alors que rien n'est spécifié sur la brochure) ; donc pas de participations aux animations pour nous puisqu'on ne pouvait pas le laisser seul... En outre, ce qui est plus inquiétant, c'est qu'il y a une superbe grande antenne de téléphone à moins de 100 m et rien n'est stipulé non plus à ce sujet ! (mais au moins, on n'a pas de souci de réseau !!!).
Confort trop sommaire à notre goût, pas assez de propreté, mériterait d'être rafraîchi... Quant à l'antenne téléphonique, il est indispensable que cela figure à cause des ondes électro magnétiques.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Veules-les-Roses, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas répondu à votre attente. Ce village de vacances possède un barbecue en libre usage pour nos vacanciers et cet équipement est considéré comme un réel avantage. D’ailleurs, nous n’avons pas eu de remarque négative à ce sujet. Sur notre site internet, nous mettons à disposition une visite virtuelle sur cette destination et il est possible de visualiser l’ensemble du site ainsi que cet équipement.
Par ailleurs, vous nous signalez que votre logement n’était pas très propre. Dans ce cas, nous conseillons à nos vacanciers de se rapprocher d’un membre du personnel afin qu’une femme de ménage intervienne rapidement. Sachez aussi que la rénovation fait partie de nos priorités, néanmoins nous ne pouvons hélas pas mener tous nos projets simultanément.
Par ailleurs, ce site accepte les animaux moyennant une participation financière. Cela dit, par mesure d’hygiène, l’accès aux espaces de vie commune des villages reste interdit aux animaux. Nous convenons que cette mention est importante, aussi, nous vous remercions pour cette constatation.
D’autre part, pour chacune de nos destinations nous notons un maximum d’informations pratiques liées à nos prestations et services proposés sur place.
Pour finir, la technologie évolue rapidement du fait de la forte demande des consommateurs qui se passeraient difficilement de téléphone portable ou de l'accès à internet. Les équipements nécessaires à l'alimentation des réseaux font effectivement partie de notre vie quotidienne.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Veules-les-Roses ou ses environs
Hotel du Casino
N° 5 sur 15 à Dieppe
Résidence Les Rives du Lac
Résidence Les Rives du Lac
N° 1 sur 1 à Vittefleur

Vous connaissez VVF Villages Veules-les-Roses ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Veules-les-Roses

Établissement : VVF Villages Veules-les-Roses
Adresse: rue du 3e Rgt de Dragons Portes | Cote d Albatre, 76980 Veules-les-Roses, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Veules-les-Roses
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Veules-les-Roses
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — VVF Villages Veules-les-Roses 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Veules-les-Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vvf Villages Cote d Albatre Veules-Les-Roses