“SUPER VILLAGE”

VVF Villages Veules-les-Roses
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passé une fois de plus un super séjour au sein du VVF de VEULES
L'équipe est très sympathique et à la disposition de leurs vacanciers si besoin.
Les enfants et nous même sommes très contents et nous avons hate d être a l'an prochain pour y retourner .
Les animations sont très interessantes et les animateurs supers cools , très proches des enfants avec qui ils passent leurs journées
La mer et les commerces proches du VVF sont aussi des points positifs .

Ce n'est que du bonheur d'être la bas !!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Veules-les-Roses, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Vous revenez chaque année avec le même enthousiasme, c'est formidable. Vous êtes de vrais fans et on adore ça !
Merci beaucoup pour votre témoignage très chaleureux et votre fidélité. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Veules les Roses.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Avis publié : 3 août 2013

VVF de veules les roses calme et apaisant la verdure et la plage beau mélange... bien accueilli les animations et animateurs o top ,les habitations comme à la maison ...je vous le recommande volontiers

• Séjour en : juillet 2013

Votre commentaire nous fait chaud au cœur. Merci de votre retour positif et de recommander ce VVF Villages. C'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Avis publié : 28 janvier 2013

En vacances avec les enfants, le parc arboré est vaste et superbe pour que les gamins s'éclatent. Le front de mer avec la plage n'est qu'à quelques minutes de marche, de plus le chemin d'accès offre un superbe panorama sur les falaises et la mer. Le bourg propose une foule de services de proximité et une des meilleures huîtres du littoral ! A proximité de St Valéry et de Dieppe avec la route des falaises, à ne pas manquer.
Sinon le personnel du VVF est très pro et très accueillant, clin d'oeil à la réceptionniste avec ses bons tuyaux pour voir de belles choses.
Je reviendrais !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Veules-les-Roses, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Nous sommes ravis du retour que vous nous faites concernant votre séjour.
Toute la famille a pu profiter pleinement de ses vacances et c’est vraiment l’essentiel pour nous. Vos commentaires positifs liés au village, l’environnement, ainsi que vos compliments concernant le personnel nous ont fait très plaisir et nous vous en remercions.
En effet, votre point de vue est très important pour nous, aussi nous vous sommes reconnaissants de l’avoir posté.
Nous vous recevrons avec joie à Veules les Roses ou bien dans un autre de nos villages de vacances.

Avis publié : 12 novembre 2012

nous avons profité des vacances de la Toussaint pour aller à Veules les roses en VVF
beau temps parfais pour la rando e 2 heures depart du vvf jusquà la plage et dans le village
Week end réussi très beau village, belles balades le vvf personnel très sympa les logements sont spacieux et propres . A refaire plus longtemps pour visiter Saint Valerie
c'est familial

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Nous sommes ravis que votre week-end vous ait plu à Veules les Roses ainsi que nos prestations. Nous vous remercions de vos remarques positives concernant les balades, le site, les logements, mais également d’avoir souligné votre satisfaction liée au personnel sur place. De la même manière, nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre avis et espérons vous recevoir à nouveau parmi nos vacanciers.

Avis publié : 27 septembre 2012

Sommes allés passer une semaine en février 2012 pendant les vacances scolaires pour casser la routine du séjour à la neige... Là-bas non plus nous n'avons pas trouver le soleil! Beaucoup de pluie, du brouillard, et de la fraicheur toute la semaine. Tout cela nous a pas trop cassé le moral, les enfants ont été très contents de l'animation au club Ados, petit bémol pour la tranche des ados de 11 ans qui n'ont pas vraiment leur place au club 6-10 ans et au club 11-17 ans. il faudrait constituer un groupe pour les 11-14 ans. Merci pour eux! L’accueil est excellent et très patient envers les vacanciers. Les sorties pour adultes sont sympas, sauf la sortie à la ferme où l'on récolte le lin, un goûter était prévu en fin de visite mais malheureusement gâché par des grands courants d'air glacés , des tartines de pain à la gelée de pomme ainsi que du jus de pomme glacés... Sinon ballade à travers Veules les roses avec le VVF, visite d'une coopérative de lin bien réussie , une superbe boutique d'objets insolites dans le village vaut le détour, Les logements sont corrects manque un peu de confort. VVF donc sympa dans l'ensemble!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Nous sommes heureux que malgré le temps maussade vous ayez apprécié votre séjour. Vous signalez que les enfants ont aimé les animations du club. De la même manière, vous avez trouvé sympathiques les balades proposées par le village. Sachez que la satisfaction de nos clients est essentielle pour nous, aussi nous en sommes très contents.
Par la même occasion, nous avons bien pris note de vos autres constatations à ce propos. Nous vous remercions de vos retours positifs et de vos compliments concernant l’accueil ainsi que le site. Nous vous sommes reconnaissants d’avoir donné votre point de vue.
En espérant vous accueillir à nouveau dans l’un de nos villages de vacances.

Avis publié : 12 avril 2012

Bungalow très confortable et très pratique, très bon lits, matériel suffisant dans la cuisine. Animations pour les enfants, région magnifique avec ses falaises, belles promenades à faire, à éviter le restaurant la Marine (dans le centre de Veules les roses) que l'on a pas trop apprécié, la cuisine est bonne mais ne vaut pas du tout le prix demandé. Si vous cherchez des vacances au calme et reposante où les enfants ne s’ennuient pas c'est l'idéal.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations et vous remercions pour vos retours positifs.
Aussi, nous vous sommes reconnaissants de recommander ce village mais également d’avoir posté votre opinion.
Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos villages de vacances.

Avis publié : 26 février 2012

Ce village est composé de maisonnettes regroupées par blocs. Le souci est qu'il y a un barbecue situé en plein milieu de 4 blocs avec 2 grills, donc 2 fois plus d'odeurs ! On peut imaginer ce que cela peut donner aux beaux jours.
Les maisonnettes sont très simples et pas très propres. L'isolation n'est pas top non plus : pas de double vitrage, les fenêtres de la "salle à manger/cuisine" ne s'ouvrent pas... Nous avons un petit chien pour lequel nous avons payé 32 euros la semaine pour nous entendre dire qu'il n'était pas accepté dans les parties communes (alors que rien n'est spécifié sur la brochure) ; donc pas de participations aux animations pour nous puisqu'on ne pouvait pas le laisser seul... En outre, ce qui est plus inquiétant, c'est qu'il y a une superbe grande antenne de téléphone à moins de 100 m et rien n'est stipulé non plus à ce sujet ! (mais au moins, on n'a pas de souci de réseau !!!).
Confort trop sommaire à notre goût, pas assez de propreté, mériterait d'être rafraîchi... Quant à l'antenne téléphonique, il est indispensable que cela figure à cause des ondes électro magnétiques.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas répondu à votre attente. Ce village de vacances possède un barbecue en libre usage pour nos vacanciers et cet équipement est considéré comme un réel avantage. D’ailleurs, nous n’avons pas eu de remarque négative à ce sujet. Sur notre site internet, nous mettons à disposition une visite virtuelle sur cette destination et il est possible de visualiser l’ensemble du site ainsi que cet équipement.
Par ailleurs, vous nous signalez que votre logement n’était pas très propre. Dans ce cas, nous conseillons à nos vacanciers de se rapprocher d’un membre du personnel afin qu’une femme de ménage intervienne rapidement. Sachez aussi que la rénovation fait partie de nos priorités, néanmoins nous ne pouvons hélas pas mener tous nos projets simultanément.
Par ailleurs, ce site accepte les animaux moyennant une participation financière. Cela dit, par mesure d’hygiène, l’accès aux espaces de vie commune des villages reste interdit aux animaux. Nous convenons que cette mention est importante, aussi, nous vous remercions pour cette constatation.
D’autre part, pour chacune de nos destinations nous notons un maximum d’informations pratiques liées à nos prestations et services proposés sur place.
Pour finir, la technologie évolue rapidement du fait de la forte demande des consommateurs qui se passeraient difficilement de téléphone portable ou de l'accès à internet. Les équipements nécessaires à l'alimentation des réseaux font effectivement partie de notre vie quotidienne.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Veules-les-Roses ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Veules-les-Roses

Adresse: Rue du Troisième Régiment des Dragons Portés | Cote d Albatre, 76980 Veules-les-Roses, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Veules-les-Roses
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Veules-les-Roses
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — VVF Villages Veules-les-Roses 1*
Situé dans un parc de 3 hectares sur les hauteurs de Veules-Les-Roses et à 900 m du centre bourg, le VVF Villages comprend 60 pavillons mitoyens de plain-pied ou avec étage. Espace cuisine - 2 salles d'eau (sauf studio), WC - Terrasse - TV gratuite. A proximité : Plage à 900 m. Balade en bateau sur le "Ville de Dieppe" à la découverte des côtes de Dieppe à Pourville-sur-Mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Veules-les-Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vvf Villages Cote d Albatre Veules-Les-Roses