“Séjour professionnel”

VVF Villages Veules-les-Roses
Yvetot, France
“Séjour professionnel”
Avis écrit le 24 octobre 2013

9 appartements réservés pour deux journées de travail.
Accueil et service impeccable. Personnel à l'écoute et très disponible.
Cadre très agréable.
Chambres propres et bien soignées.
Petit déjeuner et salle de réunion nickel, rien à redire.
Un très bon séjour à renouveler !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
st pierre de varennes
Avis écrit le 1 octobre 2013

nous avons passes 2 semaines en septembre 2013. Personnels a l accuiel adorables patients;
et a l ecoute.Le parc tres agreable et bien entrenu;par contre decue car pour appart a part 4/5
pers 1 chambre et un canape a defaire tout les jours car la tele se trouve dans cette piece;limite propre les salles de bain odeur persistante d egout les oreillers sont a changer et couverture tachees d ailleurs ont nous les a changees ,mais pourquoi attendre que se soit le client qui doit le demander dommage ; a reflechir pour revenir vvf veules les roses renovation a voir,

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Veules-les-Roses, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013

Nous vous remercions de votre commentaire et avons bien pris note de vos remarques. Comme vous le signalez le personnel est à l'écoute de nos estivants, vous avez donc bien fait de signaler les aléas rencontrés à l'accueil pour améliorer votrer séjour. Le canapé lit est apprécié par beaucoup de nos vacanciers, car il offre dans la journée un coin "cosy" pour se délasser. En espérant vous revoir parmi nos vacanciers.

Béthune, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

très satisfait de notre séjour à Veules les Roses en Haute Normandie ,pour 2 personnes , du 8 au 13 septembre 2013, très bien accueillis dés le 1er jour jusqu'au dernier , tout le monde est très compétent et très agréable. A l'arrivée , sur le site ,coup d'œil d'ensemble, bâtiments ,parterres fleuris ,bosquets ,haies gazon très bien entretenus .Village vacance très calme, donc super reposant .A l'intérieur de notre appartement très propre et plus grand que prévu , et disposant de tout le matériel nécessaire. Cela fait la deuxième fois que nous venons, et toujours l'envie de revenir dans ce joli VVF pour profiter du paysage, de la mer, des plages et du village qui est agréable et touristique, et en plus tous les commerces sont à proximités , ce qui est appréciable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Que dire de plus ! Un grand merci pour vos compliments. Nous sommes ravis des beaux souvenirs que vous conservez de vos vacances.
Nous vous sommes reconnaissants de partager votre opinion avec les autres internautes et c'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau à Veules les Roses.

Groslay, France
Avis écrit le 25 août 2013

Toujours très satisfaite de l'accueil, du club enfant et surtout ados, grâce à l'animateur présent depuis une quinzaine d'année, qui a suivie du club enfant au club seniors.... Quel dommage de l'inexistence de la piscine prévu depuis une dizaine d'année... Content de l'amélioration et rénovation des logement ( télé,lave vaisselle, banquette...)

Une gros bisou à toute l'équipe et surtout à l'animateur qui nous fait revenir chaque année ( RAY)

La famille PATHIER

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions beaucoup de la confiance que vous nous témoignez. Vous êtes toujours satisfaits et cela nous réjouit.
Par ailleurs, la rénovation fait partie de nos priorités, malheureusement, un projet bien avancé peut être reporté voire arrêté pour des raisons administratives ou d’obtention de financement. Mais nous sommes persévérants et nous avons toujours en projet la création d'un espace forme dans ce VVF Villages !
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir écrit votre point de vue, en espérant vous retrouver l'année prochaine parmi nos vacanciers.

Émerainville, Ile-de-France, France
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé une fois de plus un super séjour au sein du VVF de VEULES
L'équipe est très sympathique et à la disposition de leurs vacanciers si besoin.
Les enfants et nous même sommes très contents et nous avons hate d être a l'an prochain pour y retourner .
Les animations sont très interessantes et les animateurs supers cools , très proches des enfants avec qui ils passent leurs journées
La mer et les commerces proches du VVF sont aussi des points positifs .

Ce n'est que du bonheur d'être la bas !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous revenez chaque année avec le même enthousiasme, c'est formidable. Vous êtes de vrais fans et on adore ça !
Merci beaucoup pour votre témoignage très chaleureux et votre fidélité. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Veules les Roses.

Avis écrit le 3 août 2013

VVF de veules les roses calme et apaisant la verdure et la plage beau mélange... bien accueilli les animations et animateurs o top ,les habitations comme à la maison ...je vous le recommande volontiers

• Séjour du juillet 2013

Votre commentaire nous fait chaud au cœur. Merci de votre retour positif et de recommander ce VVF Villages. C'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

Saales, Alsace, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

En vacances avec les enfants, le parc arboré est vaste et superbe pour que les gamins s'éclatent. Le front de mer avec la plage n'est qu'à quelques minutes de marche, de plus le chemin d'accès offre un superbe panorama sur les falaises et la mer. Le bourg propose une foule de services de proximité et une des meilleures huîtres du littoral ! A proximité de St Valéry et de Dieppe avec la route des falaises, à ne pas manquer.
Sinon le personnel du VVF est très pro et très accueillant, clin d'oeil à la réceptionniste avec ses bons tuyaux pour voir de belles choses.
Je reviendrais !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Veules-les-Roses, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous sommes ravis du retour que vous nous faites concernant votre séjour.
Toute la famille a pu profiter pleinement de ses vacances et c’est vraiment l’essentiel pour nous. Vos commentaires positifs liés au village, l’environnement, ainsi que vos compliments concernant le personnel nous ont fait très plaisir et nous vous en remercions.
En effet, votre point de vue est très important pour nous, aussi nous vous sommes reconnaissants de l’avoir posté.
Nous vous recevrons avec joie à Veules les Roses ou bien dans un autre de nos villages de vacances.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Voir également ces hébergements à Veules-les-Roses ou ses environs
Hotel du Casino
Hôtel Les Bains
Hôtel Les Bains
N° 3 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
La Maison des Galets, Les Remparts
La Maison des Galets, Les Rempar...
N° 4 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
Relais Hotelier Douce France
Relais Hotelier Douce France
N° 1 sur 2 à Veules-les-Roses

Vous connaissez VVF Villages Veules-les-Roses ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Veules-les-Roses

Établissement : VVF Villages Veules-les-Roses
Adresse: Rue du Troisième Régiment des Dragons Portés | Cote d Albatre, 76980 Veules-les-Roses, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Veules-les-Roses
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Veules-les-Roses
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — VVF Villages Veules-les-Roses 1*
Situé dans un parc de 3 hectares sur les hauteurs de Veules-Les-Roses et à 900 m du centre bourg, le VVF Villages comprend 60 pavillons mitoyens de plain-pied ou avec étage. Espace cuisine - 2 salles d'eau (sauf studio), WC - Terrasse - TV gratuite. A proximité : Plage à 900 m. Balade en bateau sur le "Ville de Dieppe" à la découverte des côtes de Dieppe à Pourville-sur-Mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Veules-les-Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vvf Villages Cote d Albatre Veules-Les-Roses