“QUE DU BONHEUR!!!”

VVF Villages Veules-les-Roses
Avis publié : 7 août 2014

Nos vacances au VVF DE VEULES LES ROSES ce sont une fois de plus passées merveilleusement bien , les enfants se sont super bien amusés, le personnel d'accueil et d'animation (tout le personnel) toujours aussi top mais ( RAYNALD ET SANDRINE ° plus particulièrement a qui nous avons plus à faire ) , .
Personnel trés réactif si besoin !!!!
Les animations du soir , on s'éclate toujours autant c'est un super moment à partager avec tous
Que du bonheur vivement l'année prochaine!!!
Le seul bémol c'est que l'on ne peut pas y rester aussi longtemps qu'on le voudrait à cause du prix un peu trop élevé ....,

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 décembre 2013

Deuxième expérience en VVF et pas déçu du site de Veules-les-Roses.
Site impeccable, personnel disponible, souriant et à l'écoute de tous....si besoin d'intervention la réactivité est immédiate.
Notre logement pour 8 personnes "appart à part" nous a permis de passer un très bon séjour car nous étions 6, les murs et la cuisine rien à dire, les salles de bain un peu vieillotte peuvent sembler pas très propre. Le lit canapé très pratique a utilisé pas besoin de manœuvrer des heures pour l'ouvrir et propose un couchage en 160......la literie du haut a surement connu plusieurs couchages.....pour le reste les équipements proposés sont conformes.
Les clubs enfant et ado proposent divers activités pour occuper nos bambins.
Village très bien situé qui permet de nombreuses visites, proche de la mer tout en étant au calme de la campagne. Beaucoup de balade pédestre ou à vélo.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013

Fidèle au lieu depuis une vingtaine d'années, nous revenons sur place tous les 2 ou 3 ans. Le centre de vacances est idéalement situé (entre Dieppe et Etretat), à 2 pas de la mer, au calme. Le personnel est toujours disponible pour rendre votre séjour le plus agréable possible. un club enfant s'occupe des jeunes et ados, et des visites touristiques sont organisées tout au long du séjour. Les logements ne sont pas forcément au niveau de ce qui se fait aujourd'hui, mais le nécessaire est là. le site est très bien entretenu.

Astuce pour la chambre : les logements pour 2 ou 4 personnes sont plus récents et mieux agencés
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

9 appartements réservés pour deux journées de travail.
Accueil et service impeccable. Personnel à l'écoute et très disponible.
Cadre très agréable.
Chambres propres et bien soignées.
Petit déjeuner et salle de réunion nickel, rien à redire.
Un très bon séjour à renouveler !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2013

nous avons passes 2 semaines en septembre 2013. Personnels a l accuiel adorables patients;
et a l ecoute.Le parc tres agreable et bien entrenu;par contre decue car pour appart a part 4/5
pers 1 chambre et un canape a defaire tout les jours car la tele se trouve dans cette piece;limite propre les salles de bain odeur persistante d egout les oreillers sont a changer et couverture tachees d ailleurs ont nous les a changees ,mais pourquoi attendre que se soit le client qui doit le demander dommage ; a reflechir pour revenir vvf veules les roses renovation a voir,

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Veules-les-Roses, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Nous vous remercions de votre commentaire et avons bien pris note de vos remarques. Comme vous le signalez le personnel est à l'écoute de nos estivants, vous avez donc bien fait de signaler les aléas rencontrés à l'accueil pour améliorer votrer séjour. Le canapé lit est apprécié par beaucoup de nos vacanciers, car il offre dans la journée un coin "cosy" pour se délasser. En espérant vous revoir parmi nos vacanciers.

Avis publié : 19 septembre 2013

très satisfait de notre séjour à Veules les Roses en Haute Normandie ,pour 2 personnes , du 8 au 13 septembre 2013, très bien accueillis dés le 1er jour jusqu'au dernier , tout le monde est très compétent et très agréable. A l'arrivée , sur le site ,coup d'œil d'ensemble, bâtiments ,parterres fleuris ,bosquets ,haies gazon très bien entretenus .Village vacance très calme, donc super reposant .A l'intérieur de notre appartement très propre et plus grand que prévu , et disposant de tout le matériel nécessaire. Cela fait la deuxième fois que nous venons, et toujours l'envie de revenir dans ce joli VVF pour profiter du paysage, de la mer, des plages et du village qui est agréable et touristique, et en plus tous les commerces sont à proximités , ce qui est appréciable

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Que dire de plus ! Un grand merci pour vos compliments. Nous sommes ravis des beaux souvenirs que vous conservez de vos vacances.
Nous vous sommes reconnaissants de partager votre opinion avec les autres internautes et c'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau à Veules les Roses.

Avis publié : 25 août 2013

Toujours très satisfaite de l'accueil, du club enfant et surtout ados, grâce à l'animateur présent depuis une quinzaine d'année, qui a suivie du club enfant au club seniors.... Quel dommage de l'inexistence de la piscine prévu depuis une dizaine d'année... Content de l'amélioration et rénovation des logement ( télé,lave vaisselle, banquette...)

Une gros bisou à toute l'équipe et surtout à l'animateur qui nous fait revenir chaque année ( RAY)

La famille PATHIER

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions beaucoup de la confiance que vous nous témoignez. Vous êtes toujours satisfaits et cela nous réjouit.
Par ailleurs, la rénovation fait partie de nos priorités, malheureusement, un projet bien avancé peut être reporté voire arrêté pour des raisons administratives ou d’obtention de financement. Mais nous sommes persévérants et nous avons toujours en projet la création d'un espace forme dans ce VVF Villages !
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir écrit votre point de vue, en espérant vous retrouver l'année prochaine parmi nos vacanciers.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Veules-les-Roses ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Veules-les-Roses

Adresse: Rue du Troisième Régiment des Dragons Portés | Cote d Albatre, 76980 Veules-les-Roses, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Veules-les-Roses
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Veules-les-Roses
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — VVF Villages Veules-les-Roses 1*
Situé dans un parc de 3 hectares sur les hauteurs de Veules-Les-Roses et à 900 m du centre bourg, le VVF Villages comprend 60 pavillons mitoyens de plain-pied ou avec étage. Espace cuisine - 2 salles d'eau (sauf studio), WC - Terrasse - TV gratuite. A proximité : Plage à 900 m. Balade en bateau sur le "Ville de Dieppe" à la découverte des côtes de Dieppe à Pourville-sur-Mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Veules-les-Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vvf Villages Cote d Albatre Veules-Les-Roses