“pur moment de bonheur” 5 sur 5 bulles

Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Réservations, Places assises
“pur moment de bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous avons découvert par hasard ce charmant salon de thé . Un pur moment de bonheur sous le soleil de septembre près des hortensias sur la terrasse . Délices avec les tartes et gateaux faits maison . Accueil adorable.

• Visité en septembre 2013

Cassel, France
“délicieux salon de thé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

en famille j'ai adoré cet endroit, c'était délicieux, plaisant et une ambiance très chaleureuse
Nous avons dégusté le gateau à la fleur d'oranger et amandes et bonnes tartes salés aux légumes

Savigny-Sur-Orge, France
“Bon mais cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Bon mais ultra cher pour ce que c'est, la salade est servie sans sauce, a vous d'ajouter huile et vinaigre, c'est peut être plus classe et plus light, mais ça manqué quand même d'une vraie sauce avec sel poivre et moutarde, alors au prix de l'assiette c'est d'autant plus dommage. Le point positif est qu'il s.'agit de la seule alternative pour manger quelque chose de sain et sale en plein après midi

Visité en juillet 2013
Rouen, France
“Ambiance horrible! À éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

De passage à Veule, nous avons été attiré par ce charmant salon de thé dans une très belle maison, mais une fois installés cela a été tout autre.

La cuisine ouverte avec la patronne qui parle à ses serveuses comme à des chiens et qui rembarre mechamment les clients formulant la moindre critique à propos de son établissement rendent le cadre détestable.

Au final on est gêné et on se presse de finir son assiette.

J,ai toujours du mal à comprendre les patrons de restaurant qui sont d'humeur exécrable alors que leur restaurant est plein....

• 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Faites travailler les boulangeries!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Attirés par le cadre, mais aussi par le routard, nous sommes allés déjeuner dans ce salon de thé. L'accueil dès le départ désagréable, n'est pas allé en s'améliorant.. Il ne restait déjà que peu de choix a la carte et on nous a finalement dis deux fois de changer de tarte, pour en avoir une que l'on n'aimait pas!
Surtout, serveuse très désagréable et mal organisée qui court partout pour pas grand chose!
Préférez plutôt faire travailler les boulangeries!!

• 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Un jour d'été ont aussi consulté

Veules-les-Roses, Seine-Maritime

Vous connaissez Un jour d'été ? Partagez vos expériences !