“Un petit paradis”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 février 2014

En janvier, il faisait doux et quel plaisir de trouver une plus grande douceur encore dans ce délicieux endroit. J'y ai savouré un exotique thé Marco Polo, et des madeleines aux amandes, faites maison, la question ne se posait même pas, un régal! Nous avons été chaleureusement discrètement accueillis mais dans ce lieu plein de poésie. je ne saurais trop recommander cette paisible halte qui fait un bien fou.

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Thé à 4 euros
Part de tarte à 5 euros

La patronne n'a pas arrêté de faire des remarques désagréables a nous comme aux autres clients. Nous ne reviendrons pas et déconseillons fortement ce salon de thé. Après notre visite, je lis les autres commentaires qui laissent penser que nous ne sommes pas les seules a avoir eu cet impression...

Avis publié : 8 septembre 2013

nous avons découvert par hasard ce charmant salon de thé . Un pur moment de bonheur sous le soleil de septembre près des hortensias sur la terrasse . Délices avec les tartes et gateaux faits maison . Accueil adorable.

Avis publié : 23 août 2013

en famille j'ai adoré cet endroit, c'était délicieux, plaisant et une ambiance très chaleureuse
Nous avons dégusté le gateau à la fleur d'oranger et amandes et bonnes tartes salés aux légumes

Avis publié : 18 août 2013

Bon mais ultra cher pour ce que c'est, la salade est servie sans sauce, a vous d'ajouter huile et vinaigre, c'est peut être plus classe et plus light, mais ça manqué quand même d'une vraie sauce avec sel poivre et moutarde, alors au prix de l'assiette c'est d'autant plus dommage. Le point positif est qu'il s.'agit de la seule alternative pour manger quelque chose de sain et sale en plein après midi

Les voyageurs ayant consulté Un jour d'été ont aussi consulté

Veules-les-Roses, Seine-Maritime

Vous connaissez Un jour d'été ?