“Un moment zen!”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 mars 2014

Je viens de passer deux jours avec mon amie, près de Veules les Roses, à sillonner cette jolie région de Normandie.
C'est avec plaisir que nous nous sommes arrêtés le temps d'un déjeuner sur cette belle terrasse en bois d' "Un jour d'été".
Ce fût un vrai moment de repos et de calme. L'atmosphère y est douce et reposante, la cuisine simple et gourmande. Avis aux amateurs

Avis publié : 17 mars 2014

Un Jour d'Eté --> petit havre de paix à ne surtout pas louper !
J'y suis allée avec mon amoureux, nous nous sommes régalés du meilleur gâteau au chocolat de la région... La sélection de thé est unique et l'endroit cosy et moelleux.. Un vrai plaisir de tomber sur des endroits comme ça !

Avis publié : 25 février 2014

je ne comprends pas, cela fait dix ans que je viens dans ce salon de thé l'ambiance est charmante, l'ambiance reposante, les thés et la petite restauration de qualité ce n'est pas possible les critiques émanent certainement d'une concurrente jalouse et aigrie ! je suis contente de venir dans ce si joli endroit

Avis publié : 20 février 2014

En janvier, il faisait doux et quel plaisir de trouver une plus grande douceur encore dans ce délicieux endroit. J'y ai savouré un exotique thé Marco Polo, et des madeleines aux amandes, faites maison, la question ne se posait même pas, un régal! Nous avons été chaleureusement discrètement accueillis mais dans ce lieu plein de poésie. je ne saurais trop recommander cette paisible halte qui fait un bien fou.

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Thé à 4 euros
Part de tarte à 5 euros

La patronne n'a pas arrêté de faire des remarques désagréables a nous comme aux autres clients. Nous ne reviendrons pas et déconseillons fortement ce salon de thé. Après notre visite, je lis les autres commentaires qui laissent penser que nous ne sommes pas les seules a avoir eu cet impression...

Les voyageurs ayant consulté Un jour d'été ont aussi consulté

Veules-les-Roses, Seine-Maritime

Vous connaissez Un jour d'été ?