“Très reposant et charmant”

Relais Hotelier Douce France
Avis publié : 15 juillet 2012 par mobile

Hôtel charmant, bien situé en bord de mer et près de la veule le plus petit fleuve de France.
Cet hôtel est ideal pour un séjour romantique et apaisant.
Le Personnel est tres professionnel et à l'écoute de nos attentes.
À conseiller à vos amis et vos proches pour un séjour qui restera dans vos mémoires pour un bout de temps.

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 6 juin 2012

Le décor (un ancien relais de poste réaménagé) est extrêmement agréable. L'accueil est chaleureux et extrêmement professionnel. Les chambres sont aménagées avec goût et l'équipement fourni (couverts, vaisselle, etc. mais aussi TV et Wi-Fi) est complet. Un grand salon garni de fauteuils confortables et pourvu d'une bibliothèque très bien fournie est disponible aux résidents de l'hôtel. En revanche, à ce niveau de prix, offrir un lit de 140cm pour deux est très difficilement justifiable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2012

excellent endroit, fort plaisant et original au tres bon sens du terme. Chambre spacieuse et bien décorée. J'y ai fort bien dormi.. En effet, on se repose parfaitement et, en étant au bord de la veule qui coule a vos pieds, l'ambiance est Zen tout ven étant un endroit typiquement normand. J'adore le concept. On peut prendre son petit dejeuner en intérieur ou en exterieur tout en restant dans la discression à l'intérieur des murs de l'établissement. Bravo !

Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mai 2012

Hotel que nous avions découvert il y a quelques années, nous sommes revenus pour le cadre de cet ancien relais de poste.
Changement de propriétaire, mais accueil toujours aussi gentil, la nouvelle propriétaire a conservé le même mode de communication avec ses clients et tant mieux.
Le cadre est impressionnant, plein de charme et de fleurs , les chambres sont spacieuses dommage que l'insonorisation ne soit pas parfaite.
Superbe brunch le week end.
La salle de brunch est trop petite, à 3 ont se marche dessus.
Un peu cher compte tenu de l'ensemble des prestations, chambre au dessus de 120euros .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

Lieu certes charmant et bien situé mais les prix sont vraiment très élevés vu le confort des chambres et les services offerts. Accueil peu chaleureux, chambres "tape à l'oeil" salle d'eau minuscule et literie très moyenne. Petit déjeuner facturé aux enfants de 3 et 6 ans!!!! Bonne adresse pour boire un thé ou grignoter quelque chose mais pas pour séjourner en famille , le charme du batiment ne justifie pas du tout les tarifs pratiqués. Jolie déception.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2012

Si vous cherchez un hôtel de charme où vous serez accueillis comme des amis , cet hôtel répondra à toutes vos attentes . Un extérieur très bien restauré , avec une cour intérieure donnant sur le plus petit fleuve de France . Un intérieur surprenant , avec un décor qui vous donne envie de fredonner "Douce France" avec Charles Trenet . Les chambres , toutes différentes , équipées de petites cuisines . Et un accueil extra de la part de la direction et de toute l'équipe qui se coupera en 4 pour vous faire passer un excellent séjour dans ce joli coin de Haute Normandie . Même la gestion de grands groupes ( 20 personnes) ne leur fait pas perdre leur gentillesse et leur attention aux desiderata de leurs clients . Merci .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2012

Un lieu de rêve, très joli relais hôtelier, en plein centre du joli village de Veules Les Roses. Cet ancien relais de poste borde le plus petit fleuve de France. Nous avons passé un merveilleux week-end de détente et de plaisir dans ce lieu de quiétude. Accueil très sympathique de la nouvelle propriétaire: tout semble fait pour notre plaisir. Nous avons également beaucoup apprécié le brunch au bord de l'eau ! Une adresse à recommander pour un séjour reposant loin du tumulte de nos vies citadines... le tout à 2 heures de Paris !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Veules-les-Roses ou ses environs
Hotel du Casino
Hotel du Casino
N° 1 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
La Maison des Galets, Les Remparts
La Maison des Galets, Les Rempar...
N° 4 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
N° 3 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
Hotel Citotel Touvotel
Hotel Citotel Touvotel
N° 2 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Relais Hotelier Douce France ?

Informations supplémentaires concernant Relais Hotelier Douce France

Adresse: 13 rue du Docteur Girard, 76980 Veules-les-Roses, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Veules-les-Roses
Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Veules-les-Roses
Catégorie de prix : 101€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Hotelier Douce France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.