“une parenthése enchantée”

Relais Hotelier Douce France
Meaux, France
“une parenthése enchantée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Consternée a la lecture de certains avis trés négatifs, je dirais seulement: amateurs de bling bling s'abstenir!
Quant a nous, nous avons été délicieusement surpris par l'endroit: charme, authenticité, simplicité et parfaite gentillesse.Audacieux mélange de style et de couleurs? notre suite était spacieuse, confortable, agrémentée d'une terrase privée sur la Veule, le vrai"luxe" selon moi.
Quand bien même Veules les roses ne serait pas la charmante petite station qu'elle est, le relais Douce France vaut que chacun se fasse sa propre idée!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Le cadre exterieur est très séduisant, paisible, avec la Veules qui coule à l'arrière du jardin... Malheureusement l'intérieur n'est pas à la hauteur... La décoration des chambre est piteuse, faite de meubles de récupération, la litérie médiocre... La chambre que nous avions était sous les toits, la chaleur étouffante... Bref nous nous attendions à bien mieux. Dommage il faudrait investir davantage dans l'aménagement intérieur pour faire de cet endroit au fort potentiel un endroit inoubliable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

je suis àller dàns cette etàblissement piur une grànde occàsion, et j'ài trouver cette hotel super bien avec des suites tres bien décoré et àmeneger. Sinon pour le seul reproche que je pourrài fàire c'est de se garer, c'est assez difficile. je recommande à tous le monde. j'y retournerai à la prochaine occasion.

• Séjour du juin 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Hôtel charmant, bien situé en bord de mer et près de la veule le plus petit fleuve de France.
Cet hôtel est ideal pour un séjour romantique et apaisant.
Le Personnel est tres professionnel et à l'écoute de nos attentes.
À conseiller à vos amis et vos proches pour un séjour qui restera dans vos mémoires pour un bout de temps.

• Séjour du juillet 2012
Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

Le décor (un ancien relais de poste réaménagé) est extrêmement agréable. L'accueil est chaleureux et extrêmement professionnel. Les chambres sont aménagées avec goût et l'équipement fourni (couverts, vaisselle, etc. mais aussi TV et Wi-Fi) est complet. Un grand salon garni de fauteuils confortables et pourvu d'une bibliothèque très bien fournie est disponible aux résidents de l'hôtel. En revanche, à ce niveau de prix, offrir un lit de 140cm pour deux est très difficilement justifiable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

excellent endroit, fort plaisant et original au tres bon sens du terme. Chambre spacieuse et bien décorée. J'y ai fort bien dormi.. En effet, on se repose parfaitement et, en étant au bord de la veule qui coule a vos pieds, l'ambiance est Zen tout ven étant un endroit typiquement normand. J'adore le concept. On peut prendre son petit dejeuner en intérieur ou en exterieur tout en restant dans la discression à l'intérieur des murs de l'établissement. Bravo !

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Hotel que nous avions découvert il y a quelques années, nous sommes revenus pour le cadre de cet ancien relais de poste.
Changement de propriétaire, mais accueil toujours aussi gentil, la nouvelle propriétaire a conservé le même mode de communication avec ses clients et tant mieux.
Le cadre est impressionnant, plein de charme et de fleurs , les chambres sont spacieuses dommage que l'insonorisation ne soit pas parfaite.
Superbe brunch le week end.
La salle de brunch est trop petite, à 3 ont se marche dessus.
Un peu cher compte tenu de l'ensemble des prestations, chambre au dessus de 120euros .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Veules-les-Roses ou ses environs
Hotel du Casino
N° 3 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
VVF Villages Veules-les-Roses
VVF Villages Veules-les-Roses
N° 1 sur 2 à Veules-les-Roses

Vous connaissez Relais Hotelier Douce France ?

Informations supplémentaires concernant Relais Hotelier Douce France

Établissement : Relais Hotelier Douce France
Adresse: 13 rue du Docteur Girard, 76980 Veules-les-Roses, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Veules-les-Roses
Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Veules-les-Roses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Booking.com, HotelQuickly, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Hotelier Douce France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.