“Une vraie bonne surprise ! Charme, calme et confort !”

Relais Hotelier Douce France
Avis publié : 10 septembre 2012

Magnifique batisse de type ancien relais de poste en plein coeur de la superbe ville de Veules-les-Roses. Le cadre a un charme fou, au bord de la Veules, avec jardin magnifiquement fleuri et salon de lecture type 1900 avec meubles anciens. Les chambres familiales sont très vastes, 65 m² pour la suite Edith Piaf avecdeux vraies chambres, un salon, une grande cuisine et une grande salle-de-bain. Moquette et mobilier en parfait état, décoration très soignée. Le brunch du dimanche matin est très sympa également, de même pour le salon de thé. A recommander sans hésiter, car très bon rapport qualité-prix. Plage à 5 minutes à pied. Une précision, cet hôtel est classé sur Trip comme Chambre d'hôtes, or il s'agit bien d'un hôtel/résidence de tourisme qui s'il était classé vaudrait bien 4 étoiles. Nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 28 août 2012

Hotel très agréable, calme, bien situé, à proximité de la plage, de la rivière, du centre ville. Très bon accueil. Chambre confortable. Les extérieurs sont très agréables, terrasse ensoleillée, patio le long de la rivière, il y reigne une certaine sérénité. Je recommande vivement cet hôtel, bien situé pour visiter la côte d'Albatre.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Consternée a la lecture de certains avis trés négatifs, je dirais seulement: amateurs de bling bling s'abstenir!
Quant a nous, nous avons été délicieusement surpris par l'endroit: charme, authenticité, simplicité et parfaite gentillesse.Audacieux mélange de style et de couleurs? notre suite était spacieuse, confortable, agrémentée d'une terrase privée sur la Veule, le vrai"luxe" selon moi.
Quand bien même Veules les roses ne serait pas la charmante petite station qu'elle est, le relais Douce France vaut que chacun se fasse sa propre idée!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

Le cadre exterieur est très séduisant, paisible, avec la Veules qui coule à l'arrière du jardin... Malheureusement l'intérieur n'est pas à la hauteur... La décoration des chambre est piteuse, faite de meubles de récupération, la litérie médiocre... La chambre que nous avions était sous les toits, la chaleur étouffante... Bref nous nous attendions à bien mieux. Dommage il faudrait investir davantage dans l'aménagement intérieur pour faire de cet endroit au fort potentiel un endroit inoubliable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012 par mobile

je suis àller dàns cette etàblissement piur une grànde occàsion, et j'ài trouver cette hotel super bien avec des suites tres bien décoré et àmeneger. Sinon pour le seul reproche que je pourrài fàire c'est de se garer, c'est assez difficile. je recommande à tous le monde. j'y retournerai à la prochaine occasion.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 15 juillet 2012 par mobile

Hôtel charmant, bien situé en bord de mer et près de la veule le plus petit fleuve de France.
Cet hôtel est ideal pour un séjour romantique et apaisant.
Le Personnel est tres professionnel et à l'écoute de nos attentes.
À conseiller à vos amis et vos proches pour un séjour qui restera dans vos mémoires pour un bout de temps.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 6 juin 2012

Le décor (un ancien relais de poste réaménagé) est extrêmement agréable. L'accueil est chaleureux et extrêmement professionnel. Les chambres sont aménagées avec goût et l'équipement fourni (couverts, vaisselle, etc. mais aussi TV et Wi-Fi) est complet. Un grand salon garni de fauteuils confortables et pourvu d'une bibliothèque très bien fournie est disponible aux résidents de l'hôtel. En revanche, à ce niveau de prix, offrir un lit de 140cm pour deux est très difficilement justifiable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Veules-les-Roses ou ses environs
À 6,3 km
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 à Fecamp
À 6 km
La Maison des Galets, Les Remparts
La Maison des Galets, Les Rempar...
N° 4 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
À 4,1 km
Le Chalet du Bel Event
Le Chalet du Bel Event
N° 1 sur 1 à La Chapelle-sur-Dun

Vous connaissez Relais Hotelier Douce France ?

Informations supplémentaires concernant Relais Hotelier Douce France

Adresse: 13 rue du Docteur Girard, 76980 Veules-les-Roses, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Veules-les-Roses
Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Veules-les-Roses
Catégorie de prix : 100€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Hotelier Douce France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.