“quand charme et calme jouent la campagne à la mer !”

Relais Hotelier Douce France
Boinvilliers
“quand charme et calme jouent la campagne à la mer !”
Avis écrit le 1 juillet 2013

magnifique endroit... dès que l'on passe le porche en bois et ses grands voilages blancs... on y est bien et le calme et le charme opèrent immédiatement... tellement bien qu'on y revient régulièrement pour y fêter notre anniversaire de mariage... Les suites sont toutes plus belles les unes que les autres. La petite kitchenette permet de prendre son repas dans la chambre si on ne veut pas aller au restaurant (il y en a un qui vaut le détour : LES GALETS à 150 m à pied !). Le brunch du dimanche matin : excellent !!! et le salon de thé aussi ! j'aime particulièrement le TCHAI ! ici on aime se balader dans les petites rues. Les maisons fleuries près de la Veules (plus petit fleuve de france !) donnent leur charme campagnard à ce village tout en étant à la mer ! que demander de mieux. L'accueil y est toujours aussi chaleureux. C'est pourquoi on y revient !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 juin 2013

L'hotel a beaucoup de charme et nous y avons passé un excellent séjour au printemps. La kitchenette permet de prendre un petit déjeuner à les produits achetés à Veules (le Boulanger notamment).
L'endroit est calme. Je le recommande au printemps. Idéal pour une escapade sur un week end.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Très bon hôtel de charme , accueil très chaleureux et bienveillant ( assez rare de nos jour , cela fait du bien !!)
Salle de petit déjeuner un peu froide qui tranche avec la chaleur de l'accueil
Toutes les collations et le déjeuner sont fait maison, excellent

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 12 mai 2013

Lieu charmant, très joli bâtiment bien situé, chambre en duplex très belle, et la proximité de la rivière est magique! Seul bémol: la décoration du salon de thé, démodée et sombre, à refaire plus cocoon!.enfin, la propriétaire est adorable et p'eine de bons conseils! Enfin, le brunch du dimanche est copieux, bon rapport qualité prix et desserts excellents!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avions la chambre Anna de Noailles, une chambre magnifique et coquette. L'ambiance de cet hôtel est très agréable et est un vrai cocon.
Il est situé au coeur du magnifique petit village de Veules les roses.
Quels points négatifs dans la chambre : il n'y a pas de double vitrage et on entend quand même bien la rue, le rideau de douche dans la salle de bain (on s'attend mieux) , et dans la kitchenette il n'y avait pas de bouilloire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
Avis écrit le 18 avril 2013

Très bel hôtel, bon accueil. Nous y avons passé notre nuit de noces et ne regrettons pas du tout. La chambre était très jolie et très bien équipée. Beaucoup de nos invités y ont séjourné pour le mariage et tous étaient absolument ravis, que ce soit dans des chambres simples ou familiales. Nous y retournerons pour nos 1 an de mariage!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2012

Magnifique batisse de type ancien relais de poste en plein coeur de la superbe ville de Veules-les-Roses. Le cadre a un charme fou, au bord de la Veules, avec jardin magnifiquement fleuri et salon de lecture type 1900 avec meubles anciens. Les chambres familiales sont très vastes, 65 m² pour la suite Edith Piaf avecdeux vraies chambres, un salon, une grande cuisine et une grande salle-de-bain. Moquette et mobilier en parfait état, décoration très soignée. Le brunch du dimanche matin est très sympa également, de même pour le salon de thé. A recommander sans hésiter, car très bon rapport qualité-prix. Plage à 5 minutes à pied. Une précision, cet hôtel est classé sur Trip comme Chambre d'hôtes, or il s'agit bien d'un hôtel/résidence de tourisme qui s'il était classé vaudrait bien 4 étoiles. Nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Veules-les-Roses ou ses environs
Hotel du Casino
Hotel le Grand Pavois
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 à Fecamp
La Maison des Galets, Les Remparts
La Maison des Galets, Les Rempar...
N° 4 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
Inter-Hôtel de la Plage
Inter-Hôtel de la Plage
N° 1 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Relais Hotelier Douce France ?

Informations supplémentaires concernant Relais Hotelier Douce France

Établissement : Relais Hotelier Douce France
Adresse: 13 rue du Docteur Girard, 76980 Veules-les-Roses, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Veules-les-Roses
Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Veules-les-Roses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Hotelier Douce France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.