“Un peu cher le café” 2 5 étoiles

Relais Hotelier Douce France
Retinne
“Un peu cher le café”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous ne sommes rentrés que pour boire un café. Il est à 5€ la café. Et oui j'ai bien écrit 5€. Il est vrai qu'il est servi avec un petit biscuit. Franchement il ne faut pas pousser. Et en plus il ne cassait rien. Peut-être que les chambres sont bien mais attention au prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

A la lecture des avis dithyrambiques, nous nous attendions à mieux.
Certes, le cadre est superbe.
Mais les chambres sont décevantes (aussi bien la chambre duplex dans laquelle nous avons séjourné que la suite réservée pour nos parents).
Chambre duplex : très mal fichue, étriquée, accès à la mezzanine dangereux (escalier très très raide), sentiment d'écrasement sur la mezzanine). Décoration vieillotte, mériterait un bon rafraichissement.
Chambre Tati : rarement vu une chambre d'aussi mauvais goût, baldaquin improbable.
Buffet petit déjeuner ok, encore que peu de choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
frejus
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Extérieur très joli style"vieille France" dans un cadre très agréable.Nous avons été très bien reçu,le personnel est très courtois.Le buffet est copieux mais surévalué (13 euros)C'est cher par rapport à la moyenne chez leur confrères qui est de 9 euros.La chambre qui nous a été attribuée est accessible par l'extérieur de l'hôtel et un escalier en bois plutôt étroit.Cette chambre est assez vaste et bien équipée avec balcon donnant sur la cour.Le mobilier et les tentures ne sont pas de très bon gout.La salle de bain.petite sommairement équipée est comparable à celle que l'on peut trouver dans des hôtels de basse catégories.Rien à redire sur la propreté ou l'on se rend compte qu'elle est réalisée sérieusement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Très bel hôtel de charme. Nous y avons séjourné en famille avec nos 2 enfants. Nous avons réservé un appartement, même si nous n'avons pas pris de repas sur place. Personnel très sympa et serviable. Petit déjeuner très copieux (buffet) avec des produits de bonne qualité.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Boinvilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

magnifique endroit... dès que l'on passe le porche en bois et ses grands voilages blancs... on y est bien et le calme et le charme opèrent immédiatement... tellement bien qu'on y revient régulièrement pour y fêter notre anniversaire de mariage... Les suites sont toutes plus belles les unes que les autres. La petite kitchenette permet de prendre son repas dans la chambre si on ne veut pas aller au restaurant (il y en a un qui vaut le détour : LES GALETS à 150 m à pied !). Le brunch du dimanche matin : excellent !!! et le salon de thé aussi ! j'aime particulièrement le TCHAI ! ici on aime se balader dans les petites rues. Les maisons fleuries près de la Veules (plus petit fleuve de france !) donnent leur charme campagnard à ce village tout en étant à la mer ! que demander de mieux. L'accueil y est toujours aussi chaleureux. C'est pourquoi on y revient !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

L'hotel a beaucoup de charme et nous y avons passé un excellent séjour au printemps. La kitchenette permet de prendre un petit déjeuner à les produits achetés à Veules (le Boulanger notamment).
L'endroit est calme. Je le recommande au printemps. Idéal pour une escapade sur un week end.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Très bon hôtel de charme , accueil très chaleureux et bienveillant ( assez rare de nos jour , cela fait du bien !!)
Salle de petit déjeuner un peu froide qui tranche avec la chaleur de l'accueil
Toutes les collations et le déjeuner sont fait maison, excellent

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Veules-les-Roses ou ses environs
Le Grand Pavois Hotel
N° 3 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
Inter-Hôtel de la Plage
Inter-Hôtel de la Plage
N° 1 sur 16 à Dieppe

Vous connaissez Relais Hotelier Douce France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Hotelier Douce France

Établissement : Relais Hotelier Douce France
Adresse: 13 rue Docteur Pierre Girard, 76980 Veules-les-Roses, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Veules-les-Roses
Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Veules-les-Roses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Hotelier Douce France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.