“Ça fait très cher la micro part de cake!”

Relais Hotelier Douce France
“Ça fait très cher la micro part de cake!”
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Le cadre est tres agréable mais attention aux abus sur les tarifs! 5 .50 euros le thé admettons mais 7 euros la part de cake (coupée plus fine que fine!) C est juste scandaleux et frôle la mauvaise blague.

• Séjour du octobre 2013

quimperlé
Avis écrit le 25 septembre 2013

nous nous sommes arrêtés pour boire un thé,on nous à fait passer par un couloir moche et installé dans une salle au beau carrelage en ciment d'époque mais c bien tout,mobilier moche et qui ne va pas du tout ,déco zéro ,vu l'extéreur du batiment c'est très décevant car l'extérieur est arrangé avec beaucoup de goût ,nous commandons deux thés à 5euros au goût insipide et fade et nous demandons une viennoiserie,bilan des courses ,une note de 15 euros pour 2 thés et 2 croissants ,c'est très cher ,à ce prix là on est en droit d'attendre autre chose ,à éviter

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Touquet
Avis écrit le 12 septembre 2013

L' emplacement est idéal au cœur du joli village de Veules les Roses, les bâtiments anciens et le jardin ont beaucoup de charme mais les lits ne sont vraiment pas assez larges !.

A revoir absolument pour que nous revenions un jour !

Astuce pour la chambre : Visiter les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 septembre 2013

Depuis 4 mois, nous avons réservé nos chambres pour cet hôtel que tous complimentent sur les comparateurs. Nous arrivons à la réception ; pas de réservation pour nous 4 et mon fauteuil roulant. On nous renvoie sur Valéry en Caux, dans un hôtel VRP, chambres minuscules et sans le charme tant attendu. Il paraît que c'est un hébergement équivalent ! L'hôtesse d'accueil est" parfaite" : "Elle ne peut rien faire, c'est de la faute du site de réservation.., nous envoie là où il reste de la place, dans une suite de 3 étoiles ( Hum, c'est une toute petite chambre de 2 petites étoiles), elle ne veut pas d'ennuis avec les clients suivants, etc.
Aucun professionnalisme, l'amabilité au placard (c'est le client qui devrait comprendre et être plus aimable..) ; un bien mauvais exemple de l'état de l'hôtellerie française, baignant dans une auto-satisfaction bien peu méritée !

Astuce pour la chambre : Réservez ailleurs... L'apparence n'est pas suffisante pour assurer la Qualité !
Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Dieppe, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 19 août 2013

très agréable salon de thé, bien situé. Pour prendre un thé au bord de la Veule(plus petit fleuve de France) dans un cadre charmant c'est vraiment là qu'il faut s’arrêter. l’accueil très professionnel. Petit point négatif le prix du thé est de 5.50 euros mais nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Puteaux, France
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Dans un cadre historique cette résidence hôtelière offre un cadre sympathique pour le repos au bord de l eau les chambres avec terrasses privées sont agréable et rappelle un peu le style Ernst hemingway à key west. L accueil est toujours agréable et s il manque quelque chose au petit déjeuner ils ne manque pas d aller vous en chercher pour que vous soyez satisfait.

• Séjour du août 2013
Saint-Cloud, France
Avis écrit le 16 août 2013

L'accueil est cordial et professionnel dans cet hôtel remarquablement bien situé, au coeur d'une petite ville assez magique, proposant des chambres qui donnent littéralement sur les berges du "plus petit fleuve de France" (un ruisseau d'une étonnante pureté).

Certaines chambres sont vraiment exigües et un peu acrobatiques dans leur distribution de l'espace; d'autres se développent au contraire suivant des volumes rationnels et agréables. Les équipement sont convenables, mais essentiellement anciens.

Les deux chambres que nous avons essayées souffrent d'une franche désuétude en termes de décoration. Ici comme souvent en France, les préférences et options des gens de plus de 85 ans semblent déployer leur hégémonie. Il est évident que les dernières rénovations de ces chambres ont eu lieu il y a plus de 20 ans. Et cela se sent.

Le confort reste néanmoins, essentiellement, au rendez-vous, sauf pour les chambres sous les combles sur deux étages, qui évoquent dangereusement ce que les agents immobiliers parisiens appellent "espace atypique" (par un de leurs euphémismes abuseurs habituels). Ces chambres sont plutôt destinées aux contorsionnistes et amateurs de sports extrêmes (escalade, spéléologie, etc.). Les douches y sont très moyennes, pour le formuler très poliment.

Il faut enfin préciser que le corps de construction de ce petit complexe hôtelier, l'ensemble des bâtiments et les aménagements extérieurs, sont d'un charme immense et valent le détour.

Conclusion: un hôtel avec du potentiel, mais qui doit être rafraîchi d'urgence si la clientèle visée en est une qui vit dans le présent et ses standards esthétiques. Autrement, il se destine aux nostalgiques d'Antenne 2, Croque Vacances et de Véronique&Davina.

Tout bien considéré, les chambres y sont environ 25%-30% trop chères et les petits déjeuners, de standards français, sont plus chers que les petits-déjeuners somptueux de Stockholm. Douce France...

Astuce pour la chambre : éviter les chambres de deux étages sous combles! sauf amateurs d'émotions fortes...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Veules-les-Roses ou ses environs
Hotel du Casino
N° 1 sur 2 à Veules-les-Roses
Le Chalet du Bel Event
Le Chalet du Bel Event
N° 1 sur 1 à La Chapelle-sur-Dun

Vous connaissez Relais Hotelier Douce France ?

Informations supplémentaires concernant Relais Hotelier Douce France

Établissement : Relais Hotelier Douce France
Adresse: 13 rue du Docteur Girard, 76980 Veules-les-Roses, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Veules-les-Roses
Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Veules-les-Roses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Booking.com, HotelQuickly, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Hotelier Douce France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.