“Joli décor mais...”

Relais Hotelier Douce France
Avis publié: 16 février 2014

Très décevant !

Hôtel, devanture et façade assez traditionnels, qui donnent envie de s'arrêter.
Nous avons séjourné dans une suite "Grande large". Chambre spacieuse, très bien agencée et confortable. Nous étions ravis jusqu'à ce qu'on nous apporte, vers 19h, les 2 "plats en chambre" que nous avions commander lors de la réservation.
Stupeur... Alors que nous pensions nous régaler avec un pavé de saumon frais et une soupe maison, il s'est avéré que ces-derniers étaient ni plus ni moins surgelés ! Repas arrivés froids, à peine décongelés, insipide et sans goût... Une honte ! le pire est que l'employée, une jeune femme brune, très très maquillée et peu commode, nous a affirmer avec une mauvaise foi déconcertante que ces plats étaient "frais" et "fait maison". Foutaise.

Malgré ce petit incident, nous avons bien dormis mais... Voyageurs, achetez vous une baguette, un paquet de jambon et faites vous des sandwichs. Vous y gagnerez de l'argent et vos papilles !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relais Hotelier Douce France
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2014

Douce France est au coeur de Veules qui possède de nombreux attraits : parcours le long du fleuve, la plage, la cressonnière, la ville elle-même avec quelques commerces ouverts malgré la saison (mi-janvier). Tout se fait à pieds.
La résa a bien été prise en compte, accueil charmant. On nous a conduit jusqu'à notre chambre "Marie-Noëlle" sous les toits (2ème étage), mansardée et donnant sur la cour. Lit en 160 mais très "souple"... Bien qu'isolée du froid, nous avons ajouté une couverture disponible dans l'armoire. Salle de bain moderne, Wifi (qui marche), tv écran plat. Mobilier chiné et de bon goût. Détail : l'accès aux chambres se fait par la rue (bien se couvrir pour prendre le petit-déjeuner). Le dernier étage : l'escalier est un peu "raide".
Il y a une restauration en chambre (mise en place par la propriétaire car il n'y a aucun restaurant ouvert dans la ville en cette saison). Même salle pour le petit-déjeuner et le salon de thé, que nous avons testé : gamme étendue de thés, chocolats (servis avec 2 excellents sablés maisons).
Petit-déjeuner à volonté et copieux en libre service dans une pièce à part : charcuterie, fromages, salade de fruits dans petits pots individuels, oeufs, excellentes viennoiseries, différents pains, beurre, confitures, miel, thé (Hédiard), etc.
En clair, c'est une adresse de charme à retenir, idéalement située, l'accueil est aimable, serviable, la décoration de l'établissement est fait avec goût. S'il y avait une chose à revoir : un accès direct des chambres à la cour au lieu de passer par la rue (mais ça ne nuit quand même pas au charme de l'établissement !)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 décembre 2013

Arrivée à Veules-les-Roses par une soirée de novembre froide et humide, on découvre cet hôtel de charme très typé, beaucoup de caractère. C'est charmant, chaleureux- mais le rapport Q/P est franchement très surfait. Dans la s.d.b., un seul petit savon, idem shampoing...et alors que nous arrivons à 19:10, la receptionniste nous refuse la petite restauration qu'il faut commander jusqu'à 19h.
Petit déjeuner plantureux, repas servi en chambre frugal.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 novembre 2013

Nous en étions à notre cinquième hôtel dans notre magnifique voyage et même si ce n’était que pour une nuit, étant de passage sur la cote Normande, nous espérions un endroit confortable et calme, ou on pouvait se reposer de la fatigue du voyage, assez bien situé pour visiter les villes d’intérêts à proximité, y compris le magnifique village de Veule-Les-Roses.

Inutile de dire que nous avons été comblés au-delà de nos espérances et de nos attentes.
Cet ancien relais de poste a été magnifiquement restauré.
L’accueil y fut des plus agréables. La beauté des jardins, de notre suite large (Gascogne) à 129euros, et la propreté des lieux nous laisseront longtemps un souvenir inoubliable .
Le petit déjeuner ,13 euros, était très bien et fut bien apprécié après une nuit de sommeil dans le calme.
Le seul petit reproche serait le lit, un peu trop mou, mais là encore il ne s’agit que d’un goût personnel.
Nous serions surement restés plus longtemps dans cet endroit de rêve, mais nous devions poursuivre notre route, cependant, c’est certain, nous y reviendrons.
Ce n’est pas tout les jours où on se retrouve presque au paradis

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2013 par mobile

Le cadre est tres agréable mais attention aux abus sur les tarifs! 5 .50 euros le thé admettons mais 7 euros la part de cake (coupée plus fine que fine!) C est juste scandaleux et frôle la mauvaise blague.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 25 septembre 2013

nous nous sommes arrêtés pour boire un thé,on nous à fait passer par un couloir moche et installé dans une salle au beau carrelage en ciment d'époque mais c bien tout,mobilier moche et qui ne va pas du tout ,déco zéro ,vu l'extéreur du batiment c'est très décevant car l'extérieur est arrangé avec beaucoup de goût ,nous commandons deux thés à 5euros au goût insipide et fade et nous demandons une viennoiserie,bilan des courses ,une note de 15 euros pour 2 thés et 2 croissants ,c'est très cher ,à ce prix là on est en droit d'attendre autre chose ,à éviter

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2013

L' emplacement est idéal au cœur du joli village de Veules les Roses, les bâtiments anciens et le jardin ont beaucoup de charme mais les lits ne sont vraiment pas assez larges !.

A revoir absolument pour que nous revenions un jour !

Astuce pour la chambre : Visiter les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Veules-les-Roses ou ses environs
Hotel du Casino
Hotel du Casino
N° 1 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
Hôtel Les Bains
Hôtel Les Bains
N° 4 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
La Maison des Galets, Les Remparts
La Maison des Galets, Les Rempar...
N° 3 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
N° 1 sur 10 à Fecamp
Hotel Citotel Touvotel
Hotel Citotel Touvotel
N° 2 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Relais Hotelier Douce France ?

Informations supplémentaires concernant Relais Hotelier Douce France

Adresse: 13 rue du Docteur Girard, 76980 Veules-les-Roses, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Veules-les-Roses
Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Veules-les-Roses
Catégorie de prix : 103€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Hotelier Douce France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.