“Sympa” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner
France
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce petit restaurant. La déco est très jolie.

Nous avons pris la formule à 13,90 : une boisson, une salade et une galette.

La salade était fraîchement épluchée et accompagnée de produits frais. La galette était bonne mais pas copieuse.

Les tarifs sont très corrects lorsque l'on sait qu'à Veules on trouve des crêpes au sucre à 7€.

Ca n'était donc pas de la grande gastronomie mais c'était très correct.

• Visité en mai 2014

Clermont-Ferrand, France
“salade verte très chere et très peu copieuse”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

bonjour,
nous avons pris la formule fraicheur à 13,50 euros. Vous avez un verre de vin assez médiocre, une salade de laitue avec un peu de thon en boite ou de poulet reconstitué, quelques bouts de gruyères et de camembert se battent en duel dans l'assiette, et une demi-tomate.
Heureusement le dessert était copieux mais très sucré: gauffre sauce chocolat, glace vanille et gâteau au chocolat. Mon mari est rentré au gîte se faire une assiette de riz tellement il avait faim.

Pour notre fille de 3 ans, la petite assiette de tagliatelle à la carbonara nous a été facturé 8 euros: un peu excessif, c'est plus cher qu'une formule enfant dans la majorité des restos sauf qu'il n' y avait ni boisson, ni dessert pour elle.
à éviter donc....

• Visité en mai 2014
    • 1 sur 5 bulles
Rouen, France
“sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Bon moment avec musique agréable et décoration très minione, on se croirait en vacance ! accueil authentique et prix très correct mais nous avons attendu assez longtemps pour 4 malheureuses tasses de lait chaud avec un sachet de chocolat en poudre à verser sois même, dommage !

• Visité en avril 2014
Chauny, France
“a ne pas rater !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

nous avons très apprécié la disponibilité et le très bon accueil, les salades sont copieuses très fraiches et non assaisonnées un petit plateau de sauce vinaigrette de premier choix et même light sont présentées à part, petit café gourmand sympa juste ce qu'il faut avant d'aller marcher lel
long de la plage. franchement super !!!

• Visité en avril 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Galettes surgelées garanties pour pas cher.'.a éviter !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Galettes insipides surgelées ... de quoi vous refroidir aussi. Je préfère mille fois acheter du jambon et fromage à l'épicerie du coin!
Il n'y a fort heureusement pas de Mac Do à Veules les Roses.... mais ce lieu est la déception de ce beau village ...

• Visité en mars 2014
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Fanthézie ont aussi consulté

Veules-les-Roses, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Fanthézie ? Partagez vos expériences !