“Couches-tôt?”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 juin 2014

Au cœur du village plein de charme de Veules les Roses, un accueil très chaleureux et une cuisine du terroir très intéressante (truite, cresson...) pour un prix tout à fait en adéquation avec la qualité des mets et du service. Un seul bémol, nous avons voulu nous y restaurer à nouveau avant notre départ et surprise : une pancarte sur la porte "service terminé" à ... 20 h 00!!!...un vendredi soir...!!! Dommage...
Reste tout de même une adresse à retenir!

Avis publié : 1 juin 2014

Invitée dans ce restaurant pour un anniversaire, nous avons été très deçus
par la carte à 28 Euros... L'entrée assiette de fruits de mer est vraiment ridicule, le foie gras sans grande délicatesse..Les plats de poissons n'ont aucun goût, dans une papillote.. les légumes (1endive sèche, 1 demi pomme de terre et une tomate pas cuite) étaient médiocre, les desserts très décevants....Un décor vieillot.. Je ne le recommande pas surtout que la pancarte à l'entrée induit en erreur (michelin !)

Avis publié : 11 mai 2014

Très bon restaurant familial ou l'accueil est sympathique et le service agréable... Une carte des menus satisfaisante et une présentation des plats qui mérite un 10/10.... Tout est bon... Seul petit bémol le pain mais ça c'est de la faute du boulanger! Cela ne change rien à la qualité du repas... Une bonne adresse... Un bon rapport qualité prix...

Avis publié : 2 mai 2014

Trés bon restaurant.Cuisine raffinée et savoureuse avec des produits frais.Accueil chaleureux et service impeccable. il vaut mieux réserver même en semaine.

Avis publié : 29 avril 2014

Proposition de plats intéressants, accueil sympathique mais cuisine sans goût. De plus service très lent. Sommes nous tombés un jour d'absence du chef

Les voyageurs ayant consulté la marine ont aussi consulté