“village a voir tres jolie”
Avis sur Le P'tit Veulais - FERMÉ

Le P'tit Veulais
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 octobre 2013

acceuil tres sympa patronne bavarde et tres souriante cadre agreable repas tres bon eta un prix correct

Avis publié : 16 septembre 2013

Visite de veules-les-roses ce dimanche 15 septembre 2013 et nous avons déjeunés dans ce petit restaurant , personnels très agréable souriant , les moules à la crème sont exelentes et très copieusements servies, une très bonne adresse.

Avis publié : 2 septembre 2013

En promenade dans Veules les Roses nous avons trouvé ce restaurant. Il était midi, la terrasse
vide. Mais bien connue, la terrasse s'est vite remplie ainsi que les tables à l'intérieur.
Deux serveuses aimable et souriante pour cette grande terrasse, le soleil en plus, un grand moment de plaisir, même si notre voisin (table derrière nous) fumait.
C'était dimanche et la formule: moules frites + vin + crêpes ne fonctionnait pas.
Nous avons donc pris des moules à la carte selon le goût de chacun: curry, creme, et provençale.
Belles, "goûteuses" un délice. Nous avions aussi un menu enfant et je reconnais que les moules étaient un peu fades. Le tout arrosé d'un pichet de cidre meilleur que le cidre bouché habituel.
Peut-être un seul regret: un service un peu long, mais nous étions bien.
A signaler: des clients arrivant à 14 h étaient quand même reçus et servis avec le sourire

Avis publié : 31 août 2013

Que dire de ce "restaurant" ?
Très bien accueilli par un personnel souriant et sympa.......
Mais les assiettes !
Nous avions pris la formule Moules frites à 14 €uros
les moules cuites marinières à l'eau, sans assaisonnement, juste quelques oignons posées sur le plat (servi bien chaud)
les frites congelées, et indigestes (certainement en raison du produit de cuisson)*quand au dessert : une crêpe au sucre..... que dis-je du caoutchouc !!!!

Très déçu

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

dans un très beau village pouvoir profiter d'une pause dejeuner dans ce restaurant proposant de très bonnes formules plat+dessert+verre de vin à 14 ou 18e.les st jacques à la normande sont à tomber!!!une jeune serveuse (étudiante) très efficace et surtout très avenante!!! en conclusion tres bon repas.tres bon service et aucune surprise sur la facture!!! donc aucune hesitation pou y retourner!!!

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Veulais ont aussi consulté