“SUPER !!!”

Options : Réservations
BONNEUIL EN FRANCE
“SUPER !!!”
Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil super sympa, serveuse et patronne plaisante avec les clients c'est très familial mais reste néanmoins professionnel, juste ce qu'il faut pour se sentir bien. Repas très bon et copieux. Je vous conseille les noix St Jacques à la normande (champignons, crème fraîche flambées au Calvados) un délice. Côté dessert les profiteroles un délice également. Tout cela arrosé avec du cidre très bon. Dommage que la terrasse n'était pas ouverte car il faisait très très chaud dans le resto. Niveau prix cela reste aussi abordable. Pour exemple le plat de St Jacques accompagné de frites 19,50€. En résumé si vous passez par Veules les Roses, n'hésitez pas à vous y arrêter pour vous restaurer.

Château-Thierry, France
“Une équipe sympathique en plus...”
Avis écrit le 9 juin 2014

Une patronne agréable, une équipe de filles très sympas. De bons plats, bien diversifiés. Un bon rapport qualité/prix. Il faisait tout de même très chaud dans le restaurant.

Olivet, France
“Petit mais charmant”
Avis écrit le 9 juin 2014

Seul restaurant ouvert et/ou prêt à nous accueillir ce vendredi soir à Veules les Roses, nous y entrions sans grande conviction...peur du piège à touristes... Il n'en fut rien! Pas trop de monde en comparaison avec toutes les fois où nous étions passées devant et un accueil façon "Speedy Gonzales" mais fort sympathique de la serveuse.
Les coquilles Saint Jacques cuites juste comme il faut avec une sauce succulente qui n'en tuait pas le goût, une ambiance familiale, souriante efficacité de la serveuse qui a un petit mot pour chacun sans jamais s'imposer. Cadre rustique juste ce qu'il faut, équipements pour enfants, une cuisine simple et vraie au bon prix.

• Visité en décembre 2013
PROUZEL
“Sans plus”
Avis écrit le 7 juin 2014

Contrairement aux autres avis , j'ai trouvé l'accueil correct mais sans attention particulière, très rapide .
La salle est jolie mais il faut éviter d'être placé contre le mur avec la fenêtre pour ne pas être constamment dérangés par le passage des serveuses venant chercher les plats.
Par contre, les viandes grillées étaient bonnes ainsi que le plat de moules copieux.
Nous n'avons pas pris de desserts car nous avions l'impression d'être dans une restauration rapide;
Pas de menu le week-end dommage ! A essayer la semaine!

“Bon petit resto”
Avis écrit le 1 juin 2014

copieux et de qualité, restaurant très sympathique, Caille et Flo jouent avec les clients (sympa ;-) ) et c'est genial, j'adore...
Les Huitres de Veules etaient excellente aujourd'hui malgrès la période.
La restauration copieuse sont difficile a terminée, les cocotes de moule sont remplies à ras bord. les galettes sont bien chargées egalement (je vous recommandes l'andouillade), le choix des parfums de glace de la ferme (hummmmmmm...).
Les clients de la table d'à coté ont également felicité les serveuses pour la qualité et le gout.
allez y et en plus l'addition est raisonnable.
A bientôt lors d'une prochaine balade sur Veules

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Veulais ont aussi consulté