“Médiocre”

Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Quasi 2 h pour une moule frite a 4 , debut juin...je n'ose imaginer en saison . service mediocre pas un sourire, la serveuse renverse mes frites sur son plateau et les remets ds mon assiette avec les doigts! !! Hallucinant. On a vraiment l'impression de les deranger nourriture correcte pour un resto bord de mer...

Avis publié : 8 juin 2014

le 7 juin j avais reserve pour 4 personnes dans ce resto ..acceuil tres sympathique . j avais reserve en terrassa mais vu le temps la serveuse nous a installee a l interieur. nous avons prit 4 formules a 13 e comprenant moules frites un dessert au choix( glace + glace italienne OU CREPE AU SUCRE) + 1 boison DEMI DE BIERE OU CARAFE DE VIN un rapport qualite prix tres bien. je conseille ce petit resto mais en saison penser a reserver

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Les meilleures moules frites du village et un menu à prix prix raisonnable 13€. Service impeccable. Au bord de mer. Rien à redire.

Avis publié : 29 mai 2014

Pas beaucoup d'inventivité mais c'est correct, la terrasse et sa belle vue sur mer rattrape le tout.

Avis publié : 5 mai 2014

Excellent accueil, rapport qualité prix au top
Terrasse bord de mer
Nous retournerons volontiers ne changez rien

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Tropical ont aussi consulté

Veules-les-Roses, Seine-Maritime

Vous connaissez Brasserie Le Tropical ?