“SIMPLE MAIS TRES BONNE CUISINE” 4 5 étoiles
Avis sur Brasserie Le Tropical

Brasserie Le Tropical
Classé n° 8 sur 12 Restaurants à Veules-les-Roses
Cuisines : Française, Internationale
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Versailles, France
“SIMPLE MAIS TRES BONNE CUISINE”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Moules frites : simple mais rarement bon mais à la Brasserie Tropical les moules sont bonnes et bien cuisinées et les frites parfaites ! le service est rapide et souriant alors qu'il y a du monde. les crêpes sont gouteuses ainsi que les glaces italiennes, les prix corrects. et la vue ! la mer sans rien devant si vous êtes à l'intérieur vous voyez très bien la mer aussi.
C'est une brasserie mais la nourriture est excellente.

• Visité en août 2014

“Restaurant avec vu sur la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Avons partagé un très bon moment.
Repas en terrasse avec vu sur la mer.
Service rapide et agréable.
Le menu moules frites +boisson+dessert est à recommandé (13 euros)
Copieux et délicieux.

Metz, France
“dejeuner de juillet”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

bonne cuisine généreuse , malheureusement gaché par l'acceuil et le comportement de la serveuse en terrasse qui, je vous l'assure n'a rien à faire dans ce métier: agressive , irrespectueuse, vulgaire, son attitude envers nous et les autres clients est valable pour une caméra cachée. a fuir !

• Visité en juillet 2014
“Moules a la creme”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Terrible moules a la crème felicitations au cuistot et toute l equipe .de la part de Stephane et Carole!!!!!!!!!!!!!!!!!!

“Promenade de détente en bord de mer ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Une fois installés, rien que la vue sur la mer apaise. Larges places qui permettent de mettre la poussette et de donner a manger a bébé sans déranger les voisins (micro onde a dispo pour petits pots) que ce soit dedans ou dehors.

Alors que dire lorsque les moules frites bien garnies arrivent a table et que l'on se régale en famille!!

Plusieurs sauces dispo pour les moules, et pour ceux qui n'aiment pas,d'autres plats comme bavette échalote, aile de raie ont satisfait très largement les autres membres de la famille.

Quand aux desserts, très large choix de glaces ou crêpes, pleins de parfums et garnitures.

Très bon rapport qualité prix, surtout les menus!

Personnel agréable et souriant qui fait tout son possible pour nous servir rapidement, même quand tous les sièges sont pris par temps ensoleillé

Nous habitons la région et nous y rendons très souvent. On se met sur la plage et des qu'on a un petit creux la brasserie est juste a côté.

Je recommande!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Tropical ont aussi consulté

Veules-les-Roses, Seine-Maritime

Vous connaissez Brasserie Le Tropical ? Partagez vos expériences !