“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
végétalisée terrasse côté jardin
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
végétalisée
terrasse côté jardin
claustras et végétation pour votre intimité
un grand jardin protégé
avec une haie d'hortensias
le coin des enfants
et aussi quelques rhododendrons ...
un espace de vie lumineux
chambre en rez de jardin
2 lits d'appoint
chambre à l'étage
salle de bain à l'étage
la mer à quelques encablures
le plus connu des phares ?
et la côte sauvage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Emy P
“Parfait ”
Avis écrit le 12 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous sommes venus dans le coin pour pêcher sur Ouessant. Nous avons réservé au sein du gîte et n'avons pas été déçus.
Accueil excellent, gîte propre, il y a tout ce qu'il faut. Le petit déjeuner est parfait. Produits fait maison, confitures de fraises excellente.
Pour notre prochaine virée dans le coin, nous reserverons de nouveau là bas c'est sûr !!

lajo2015
Vendée, France
“notre premiere chambre d hôtes”
Avis écrit le 22 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé un agréable séjour à Brélés, l accueil est parfait, la chambre spacieuse bien équipées très propre . Les propriétaires sont très sympathiques et de très bons conseils .Le petit déjeuner est succulent avec de très bons produits bio, du pain fait maison ainsi que le far breton. Nous garderons vraiment un excellent souvenir de notre premier expérience en chambre d hôtes. MERCI

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer