“Trés agréable moment dans cette belle auberge sur les bords de l'Aber Ildut”

auberge de bel air
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Breles
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Dans un cadre rustique situé les pieds dans l'eau l'auberge vous propose pour vos repas de famille une ambiance intime et familiale. Yvéric MONY vous fera découvrir sa cuisine, ici les menus varient en fonction des produits de saison. Carpaccio de coquilles Saint-Jaques, Langoustines mayonnaise en saison, Cotriade de la mer D'Iroise, Tajine de la mer, Carré d'agneau rôti au thym citron, Kouign-patatez, sans oublier les desserts... Riz au lait caramel beurre salé, gelée d'agrumes au miel et sorbet, craquant chocolat/framboise, Pruneaux pochés au pommeau sorbet yaourt. Une escale de charme en pays Léonard.
Avis publié : 29 mai 2014

Comme d'habitude, nous avons passé une trés bonne soirée dans cette belle maison bretonne.
La cuisine y est excellente, fraicheur et qualité des produits sont au rendez-vous.
Bravo au chef et à son épouse.
A trés bientôt.

bienavous29, Propriétaire de auberge de bel air, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Merci beaucoup de votre commentaire en espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à Bel air.

Avis publié : 27 mai 2014

Le site est superbe dans une maison ancienne tout au bord de l'aber Ildut.
Soirée intime dans une salle qui contient au maximum une vingtaine de convives..
Le Chef officie à côté de nous et quel régal : fraicheur des produits, subtilité des saveurs ..
Mise en bouche prometteuse alliant betterave et framboise !!!!
Délicat foie gras, lieu jaune et barbue délicieusement parfumés ...
Côtes d'agneau succulentes...
Far en verrine et chocolat fondant au dessert : quelle belle conclusion !
En apéritif un vin de paille : original pour Lanildut !!!
On reviendra...

Nous vous remercions de votre avis qui nous a particulièrement fait plaisir.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au bord de notre bel aber.

Kénavo

Avis publié : 26 mai 2014

Déjeuner sur la terrasse au bord de l'Aber Ildut.
Grand soleil ( si , si , c'est possible !!!!).
Accueil sans "chichi" .
Beaux produits frais bien mis en valeur par des cuissons précises.
Plats généreux . Carte des vins avec un certain nombre de propositions originales à prix juste.
Service attentif avec une mention particulière pour le soin apporté aux plats des enfants.
Nous reviendrons avec grand plaisir .

Merci beaucoup pour votre encouragement.
Amicalement
Yvéric

Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons passés un super moment ainsi qu'un excellent repas. Tout etait parfait et bon un vrai régale

yveric m, Propriétaire de auberge de bel air, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Un grand merci, au plaisir de vous recevoir de nouveau à Bel Air.

Avis publié : 31 mars 2014

Le chef cuisine devant le client et avec talent des produits frais et de qualité dans un cadre intime et agréable, en pleine campagne boisée, au bord de l'Aber Ildut. Les plats sont savoureux, la présentation originale et de bon goût. Le rapport qualité-prix est excellent.

Nous vous remercions beaucoup de votre gentillesse, et serons ravis de vous recevoir de nouveau à l'auberge.

Les voyageurs ayant consulté auberge de bel air ont aussi consulté

Porspoder, Finistère
Lampaul-Plouarzel, Finistère

Lampaul-Plouarzel, Finistère
Lanildut, Finistère

Vous connaissez auberge de bel air ?