“Le regard qui tue”

auberge de bel air
Réservez avec
auberge de bel air n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Breles
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Dans un cadre rustique situé les pieds dans l'eau l'auberge vous propose pour vos repas de famille une ambiance intime et familiale. Yvéric MONY vous fera découvrir sa cuisine, ici les menus varient en fonction des produits de saison. Carpaccio de coquilles Saint-Jaques, Langoustines mayonnaise en saison, Cotriade de la mer D'Iroise, Tajine de la mer, Carré d'agneau rôti au thym citron, Kouign-patatez, sans oublier les desserts... Riz au lait caramel beurre salé, gelée d'agrumes au miel et sorbet, craquant chocolat/framboise, Pruneaux pochés au pommeau sorbet yaourt. Une escale de charme en pays Léonard.
Avis publié : 16 août 2014

What a shame!
Le 15 aôut, un temps magnifique - plein soleil - l'endroit qu'on connait, parce que nous habitons non loin,est superbe et le panneau restaurant et salon de thé affiche "OUVERT". On ne peut que s'arrêter pour le "tea-time". Sur la porte de cette belle maison bretonne une petite affiche "je suis au fond du jardin". Un autre couple arrive, aussi désireux de prendre le thé sur la jolie terrasse et on signale au propriétaire avec plaisir que nous sommes là. Un accueil glacial, pas du tout commerçant ou convivial. Ca se fait pas. Si on ne veut pas recevoir les clients on ferme. On devait rester poli. Désolée, mais malgré les commentaires sympa des autres membres de Tripadvisor on ira ailleurs, les jolis endroits ne manquant pas dans la région - les sourires oui!
Pas le même style, mais on était bien reçu à O'Porsmeur pub un peu plus loin et là tout le monde sourit!

bienavous29, Propriétaire de auberge de bel air, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Ce 15 août à 18 heures, le rôle d'un cuisinier est de préparer sa mise en place pour assurer son service du soir, mon personnel de salle n'étant pas arrivés je vous ai reçu dans mon auberge en vous expliquant les raisons pour lesquelles je ne pouvais m'attarder.

Mais Comme le dit le dicton "la critique est facile et l'art est difficile".

Avis publié : 26 juillet 2014

L'endroit est superbe, prendre l'apéritif sur la terrasse au milieu des fleurs nous ravi.
Côté restaurant,la cuisine est raffinée , faite à partir de produits frais, la présentation est belle.Le service est diligent.Mais le second menu (plus de 45€) est servi sans mise en bouche, Le premier plat (poisson) révèle des parts parcimonieuses,les desserts sont en recul par rapport au reste. c'est à dire dans une honnête moyenne) Et de grâce arrêtez de nous dire que payer par carte vous coüte cher...

bienavous29, Propriétaire de auberge de bel air, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur mon établissement.

J'ai pris le parti de privilégier la valeur des produits ((foie gras maison, Saint-Pierre et dessert pour 38€, 48€ avec le homard) que j'utilise dans mes menus aussi il est vrai que j'ai volontairement supprimé la petite amuse-bouche qui précède le repas car il est vrai que je suis obligé de gérer au plus près mes achats (augmentation de la tva, charges salariales, et baisse du pouvoir d'achat).

Néanmoins je ne manquerai pas d'interpréter vos remarques.

Yvéric Mony

Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons comme d'habitude passé une excellente et délicieuse soirée. Accueil sympathique du chef et convivialité nous ont permis d'apprécier une fois de plus cette cuisine raffinée. Merci encore et à très bientôt lors de notre prochain séjour à Lanildut. Danielle et Jacques Minguy.

bienavous29, Propriétaire de auberge de bel air, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Merci beaucoup pour vos encouragements.
Au plaisir de vous revoir de nouveau dans nos murs.

yvéric et claudine

Avis publié : 1 juillet 2014

pour une première en chambre d hôte; tout étais parfais
cadre magique ,agréable et très calme, cuisine raffiné et petit déjeuner copieux
merci encore pour votre accueil chaleureux

bienavous29, Propriétaire de auberge de bel air, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Nous vous remercions de la gentillesse de votre commentaire et garderons unexcélent souvenir de votre passage à Bel Air.
Yvéric et Claudine

Avis publié : 16 juin 2014

Un endroit idyllique où le silence se laisse entendre, un esprit de famille où chacun(e) met la main à la pâte, des poules, des oies, des ânes, des paons, des fleurs, des oiseaux, le va et vient de l'aber Idult,.... Sans oublier bien sûr la délicieuse cuisine du chef digne d'un 4 étoiles. Tout était réuni pour faire de ce petit séjour dans la région des Abers, un délice ! Merci à nos charmants hôtes!

bienavous29, Propriétaire de auberge de bel air, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Nous vous remercions beaucoup de votre gentillesse et espérons avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau à Bel air ou de vous visiter en Belgique.
Kénavo

Les voyageurs ayant consulté auberge de bel air ont aussi consulté

Lanildut, Finistère
Porspoder, Finistère

Vous connaissez auberge de bel air ?