“Mariage Juin 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Le Jardin de l'Aber

Le Jardin de l'Aber
Réservez avec
Le Jardin de l'Aber n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Breles
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Tours, France
“Mariage Juin 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons apprécié notre repas de mariage effectué au Jardin de l'Aber en juin 2013.
Le personnel est accueillant et à l'écoute. Repas apprécié de tous. Excellent rapport qualité prix.
Salle très agréable avec petite vue sur l'Aber Ildut. Gîtes à proximité très pratique.

• Visité en juin 2013

GUILERS
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons organisé notre mariage le 14 septembre 2013 au Jardin de l'Aber. Nous avons passé une excellente soirée. Notre famille et nos amis partagent le même avis que nous.
Le repas était excellent, les assiettes très bien présentées, une belle fontaine de champagne, le personnel est souriant, discret et très professionnel. Nous avons eu du très beau temps et cela nous a permis de prendre le cocktail sur la terrasse et profiter de ce cadre magnifique. Merci à Mme LE GOFF.

• Visité en septembre 2013
Bordeaux, France
“Jardin de l'Aber”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Excellent accueil, plats copieux et raffinés. Salle accueillante et bien éclairée, possibilité de prendre ses repas dans le jardin

Visité en août 2013
fontains
“très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon moment passé dans ce restaurant. Accueil agréable, cuisine raffinée, desserts inoubliables...merci pour tout. Dommage que je n'habite pas dans la région car c'est une adresse gourmande à retenir.

• Visité en août 2013
Mâcon, France
“Aucun interet pour un tel restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Le même restaurant à Paris serait certainement bien apprécié mais on est en Bretagne au bord de la mer et on se demande l'intérêt de proposer en pleine saison des moules d'Irlande, du saumon congelé et pas de fruits de mer frais. C'est probablement plus facile de cuisiner du congelé. La presentation des assiettes n'a elle rien a voir avec un resto qui se veut gastronomique: trois plats différents et les mêmes legumes d'accompagnement probablement eux aussi congelés.Rien a voir, passez votre chemin.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de l'Aber ont aussi consulté

Breles, Finistère
Lanildut, Finistère

Porspoder, Finistère
Lanildut, Finistère

Vous connaissez Le Jardin de l'Aber ? Partagez vos expériences !