“Assez bien sans plus”

Le Jardin de l'Aber
Réservez avec
Le Jardin de l'Aber n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Breles
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
“Assez bien sans plus”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Plutôt déçus au final car le lieu semblait bien de l'extérieur.
Accueil et deco un peu triste.

L'assiette est correcte mais sans réel ibteret. C'est simple et pas trop cher mais franchement on reste un peu sur une impression très mitigée...

• Visité en août 2014

“Impression assez moyenne”
Avis écrit le 5 août 2014

Accueil très sympathique pour la réservation et au final, une impression assez moyenne.
Le kig ar farz, plat typique du Finistère Nord de plus en plus rare à trouver dans d
les restaurants, avait été revisité et modernisé mais avait perdu de ses saveurs.
Merci cependant, de participer à la conservation de ce plat légendaire dans nos mémoires.

• Visité en juillet 2014
Brest, France
“TRES BIEN POUR REPAS DE GROUPE, SÉMINAIRE, COMMUNION”
Avis écrit le 30 juillet 2014

J'ai effectué les repas de famille et anniversaire et je n'ai jamais été déçu. Excellente cuisine, et personnel très sympathique. Le cadre est superbe et la salle également.

• Visité en août 2013
“un gastronomique qui sert de délicieux repas ouvriers”
Avis écrit le 30 juin 2014

Dans un cadre enchanteur du petit village de Brèles ce restaurant plein de charme avec une superbe terrasse ensoleillée propose le midi un repas à 12,50 euros avec buffet fraîcheur copieux mais bien équilibré entre salades et charcuterie , un plat du jour fort bien présenté et agréable et un dessert tout à fait satisfaisant petit plus : vin à volonté. Nous n'avons pas testé le menu gastronomique mais les voisins de table avaient l'air ravi. De nombreux sites apparemment recommandent ce lieux pourtant situé dans un coin reculé du Finistère nord (fort belle région)

• Visité en juin 2014
Vannes, France
“Super rapport qualité prix”
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons été diner en famille et nous avons beaucoup apprécié. l'accueil est très agréable, les plats simples mais très bons et le vin que nous avons pris était de qualité et pas cher.bref je recommande car on sent l'envie de faire des choses simples mais savoureuses.et les frites sont maison!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de l'Aber ont aussi consulté

Lanildut, Finistère

Lanildut, Finistère
Le Conquet, Finistère

Lampaul-Plouarzel, Finistère
Le Conquet, Finistère

Vous connaissez Le Jardin de l'Aber ?