“Magnifique!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morwenstow.
The Old Vicarage Morwenstow
“Magnifique!!”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Dans ce tout petit village de Morwenstown, cet endroit est plus qu'improbable. Une maison de1832, tout en granit, représente tout ce que la vieille Albion peut présenter: un luxe suranné, une salle de billard à l'ancienne, une décoration faite d'antiquités et de souvenirs de Chine, où les propriétaires ont vécu. Le petit déjeuner est à la hauteur. Seule une chambre a une salle de bain privative. mais pour 45 livres, c'est imbattable. je vous recommande de marcher jusqu'aux falaises au coucher de soleil, une vraie splendeur! On a vraiment l'impression d'entrer dans le monde de la vieille aristocratie anglaise. Jill est une hôtesse très pro et très accueillante.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Old Vicarage Morwenstow ?

Informations supplémentaires concernant The Old Vicarage Morwenstow

Établissement : The Old Vicarage Morwenstow
Adresse: Morwenstow EX23 9SR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Cornouailles > Morwenstow
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Morwenstow