“Chambre d'hôtes très agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Quillio.
Chambres d'Hotes le Pottier
Avis publié : 25 février 2014

D'un point de vue géographique, cette chambre d'hôtes est située dans un village à 15 min environ en voiture de Loudéac (la ville la plus proche), perdue dans la campagne des Côtes d'Armor et située dans le village du Quillio.
La chambre d'hôtes n'est pas très bien indiquée dans le village: elle se situe dans le "centre-ville" tout près de la jolie église "Notre-Dame".

Concernant la chambre d'hôtes en elle-même: elle est vraiment charmante et moderne. Il y a 2 chambres qui sont toutes les 2 aménagées avec beaucoup de soin et de goût. La salle d'eau commune se situe au rez-de-chaussée et les chambres à l'étage. Vous disposez d'une bouilloire et pouvez prendre des thés/cafés à votre gré dans la journée. Vous prendrez votre petit-déj le matin dans une salle à manger grande et aérée avec la cheminée à côté.
Par ailleurs, l'hôtesse est une dame anglaise très gentille et avenante. Elle nous a rendu encore plus le séjour exquis.

Je pense que si vous cherchez la tranquillité à la campagne, cet endroit est fait pour vous. Je n'ai mis qu'un 4/5 en notation car de mon point de vue, la chambre d'hôtes se situe dans un endroit un peu trop "reculé". Mais c'est le seul point négatif car pour le reste, tout fut parfait.

Astuce pour la chambre : Une des 2 chambres est "sous les combles" (donc risque de se cogner la tête), alors que la...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Chambres d'Hotes le Pottier ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes le Pottier

Adresse: 2 rue des Promenades, 22460 Le Quillio, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Le Quillio
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Le Quillio
Catégorie de prix : 45€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)