Contrôle des avis
Avis publié : 13 mars 2016 par mobile

Un accueil sympathique et un cadre fort calme et reposant , aide la note à monter, pour le reste, étant parti via une Box, nous nous sommes retrouvés dans une chambre sans nom, donc qui n'est même pas proposé sur le site, quand bien même celle ci présentait très très petite et pas très bien orienté mais propre, jusqu'à ce que nous nous rendîmes compte de la présence de plusieurs punaises , de mites , de mouches et une araignée.... La deco laisse à désirer on se croirait dans une maison hantée tant elle est glauque et vieille, l'isolation autant thermique qu'acoustique est très mauvaise, nous entendions les personnes aller et venir ainsi que leurs conversations et ronflements dans leurs chambres, en ayant profité qu'une autre chambre soit resté ouverte nous avons comparés , certes elle était un peu plus spacieuse mais réellement ceci reste bien vendu... On vous parle dans la brochure d'un cours de tennis, il y est , ms à l'abandon et non entretenu, une petite chapelle, jolie au premier coup d'œil ms ayant subit un dégât des eaux devient dangereuse, un petit ruisseau, derrière un fil barbelé et certainement pas sur la propriété..
En conclusion, à titre personnel nous pouvons dire que nous ne retournerions pas ici... En étant désolé pour la propriétaire du lieu qui reste une personne agréable.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2015

Merci pour la gentillesse et l'accueil de Margreet. Réellement nous avins passé un séjour très agréable, comme à la maison.
Le château est situé dans un cadre execptionnel, nous avons pu "écouter" le silence. Pour les amoureux des nuits étoilés.
Le petit dèj très copieux, servi dans une belle salle à manger.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2015

Tout est absolument parfait : l'accueil, la propreté des lieux, les chambres largement suffisantes pour passer de bonnes nuits, la table d'hôte et le petit déjeuner et le cadre reposant, superbe et propice à découvrir une région qui amène la sérénité. N'hésitez pas à y aller.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2015

Il ne serait que normal d'encourager les rénovations de lieux relativement particuliers car cela pourrait permettre au cours du temps à d'autres de les valoriser à leur tour.
Si ce n'est que lorsque l'on s'engage à donner un avis pour un hébergement on se doit aussi d'exprimer les points rationnels par rapport aux descriptions des photos fournies et il faut avouer qu'en ce qui nous concerne c'est un flagrant échec.
Sans entrer dans de trop nombreux détails de fonctionnalité, de confort,d' isolation acoustique, de décoration, état des autres corps de logis,... globalement on est vraiment plus proche d'une simple auberge de jeunesse ou d'un gite de randonnée que d'un château.
Cela pourrait évidemment plaire à certains mais ce n'était pas du tout notre cas et pourtant nous ne sommes pas difficiles que du contraire, désolé mais la prochaine fois que nous passerons dans le coin nous éviterons d'y faire étape.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2015

Nous étions avec nos 2 enfants, de 12 ans et 9 ans. Nous avons passé une nuit dans la chambre Victor Hugo. Chambre magnifique, j'ai adoré, depuis le temps que je voulais dormir dans un château, j'ai été servie. Le ptit déj, parfait. L'hôte est juste incroyablement gentille, très accueillante, très souriante, elle mérite d'être connue. Le cadre est superbe. Je conseille vivement.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille