Avis publié : 10 novembre 2017

L'accueil de notre hôtesse a donné le ton de notre bref séjour, chaleureux et détendu.
La chambre nous replonge dans l'atmosphère du début du siècle dernier, tout en offrant le confort d'aujourd'hui ; la qualité du repas du soir, précédé évidemment de la dégustation d'un vin du pays (la Bourgogne) a favorisé la convivialité ; le petit déjeuner nous a permis d'attaquer la journée avec énergie.
Parler de gros sous pour qualifier ce lieu paraît grossier. Cela étant dit, il n'est pas nécessaire d'être un nabab pour connaître le privilège d'en profiter mais simplement de disposer d'un gps ou d'une carte détaillée.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Un château perdu au milieu du Morvan, très belles chambre ( j’avais choisi la chambre Victor Hugo ) , table hôte avec très bon dîner . Hôte charmante avec 5 enfants .
Le charme d’autant .
A recommander

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Accessible avec un bon gps car situé en pleine campagne, cet établissement est gérée car une propriétaire hollandaise très sympathique. Les chambres sont bien décorées, le dépaysement et la convivialité sont assurés.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2017

De passage en Bourgogne lors de notre trajet de retour de vacances, nous avons séjourné une nuit au château de Poussignol, et nous ne l'avons pas regretté. Le cadre est merveilleux, la chambre est spacieuse et la propreté est au rendez-vous. La propriétaire Margreet est chaleureuse et il est aisé d'entamer une discussion avec elle, ce qui fait que la table d'hôte fut un agréable moment.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2017 par mobile

La propriétaire nous a reçus avec beaucoup de gentillesse. Nous avons dormi dans une superbe chambre: notre première nuit dans un château ! Nos enfants étaient également très bien installés. Nous avons apprécié les infusions mises à disposition dans les chambres. Nous avons repris la route après un bon petit déjeuner copieux. Nous y retournerons si nous en avons l'occasion!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille