Avis publié : 8 novembre 2013

Suite à des petits soucis personnels,nous étions un peu tendu avant notre arrivée, Alain a su nous acceuillir et trés vite nous mettre à l'aise.
Puis est venu la découverte de la suite Romantique à la française...magnifique!! L'ambiance un peu feutré y est très agréable.
Nous avons poursuivi avec notre massage Duo qui fut réaliser par des professionnelles douces et à l'écoute...un délice!
S' en ai suivi du repas aux chandelles savoureux, il manquait juste pour nous combler un plat chaud a cette dégustation.
Sauna ,jaccuzi rien à dire que du "kiff".
Très bon petit déjeuner .
Très satisfait de notre nuitée cocooning et encore merci à Nathali et Alain de nous avoir acceuilli ds votre belle maison.
A refaire Romance des deux continents.
Ps: mon ami a trouver la suite trop grande il ne me croiser pas assez souvent ...lool

• Séjour en : novembre 2013
croixduvexin, Propriétaire de Domaine de la Croix du Vexin, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Oui c'est vrai que les suites sont trés spacieuses, pour votre confort, et pour que votre soirée soit vraiment un dépaysement assuré, vous avez eu raison de prendre l'option massage, les masseuses sont professionnelles jusqu'au bout des doigts...

Avis publié : 28 octobre 2013

Mon époux m'a offert pour mes 40 ans un week end dans la suite romantique ....
Un vrai dépaysement... Une ambiance feutrée et zen, pleins de bougies, jacuzzi et sauna bluffant.
Trop bien pour se retrouver en amoureux et faire un break pour un week end.
Nous avons été accueillis par un couple attentif et disponible.
Ils nous attendait avec un diner aux chandelles... merveilleux!!!!!
Petit déjeuner à la hauteur.
A refaire pour marquer un évenement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
croixduvexin, Propriétaire de Domaine de la Croix du Vexin, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Merci chers clients pour avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre domaine.
Nous espérons que le massage vous a également comblé.
Bonne continuation à vous deux.

Avis publié : 27 octobre 2013

On nous a offert cette nuit dans la chambre romance des deux continents et nous n'avons pas été déçus! La chambre, enfin l'appartement plutôt car c'est absolument immense (140m²), entre le salon, la chambre, la pièce à jacuzzi, la pièce à sauna, la salle de bain avec le hammam... Le tout dans une décoration très soignée et cosy. Le diner et le petit déjeuner étaient très bons, servis directement dans la chambre. Accueil chaleureux de Nathalie et Alain. A faire absolument pour un week-end romantique !

Astuce pour la chambre : Une préférence pour la chambre à l'étage, la plus grande avec la décoration mexicaine!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Un immense remerciement pour votre commentaire très chaleureux et nous va droit au cœur,
en espérant vous recevoir un séjour prochain,

Avis publié : 14 octobre 2013

nous avons été séduits ..enchantés ! j ai offert pour les 40 ans de mon chéri une des deux suites de Natali et Alain et je suis heureuse d avoir réussi à "bluffer" mon mari qui voyage souvent !! l endroit est surprenant par sa taille , le chois du jacuzzi ou hammam ou sauna , par la très belle décoration faite avec soin et beaucoup de goût , par le respect de l intimité recherchée, le dîner est raffiné avec de délicieux produits frais , le massage est un vrai moment de bonheur ! je conseille et re conseille ce lieu magique où nous n avons manqué de rien ! et où nous avions tout ! la prochaine fois nous essayons la suite romantique !!!!
merci encore Natali et Alain de votre accueil et je vous dis donc à bientôt !!

Chers clients,

Nous sommes ravis de vous avoir séduits à tous les points de vue ! et d'avoir un avis aussi chaleureux qu'enthousiaste !!
à très bientôt dans la suite Romantique,

Avis publié : 14 octobre 2013

J'ai longuement cherché avant de trouver la chambre de mes rêves pour nos 10 ans de mariage.
Je voulais absolument une chambre avec jacuzzi et dîner aux chandelles.
Nous avons loué la suite des 2 continents, l'ambiance y est feutrée et intimiste. Le cadre est calme. Nous avons adoré de pouvoir profiter du jacuzzi et du sauna.
Le repas, préparé par la maîtresse de maison,et servi en chambre était excellent...
Des mets fins, raffinés, préparés avec soin.
J'ai d'ores et déjà recommandé ce domaine à mes amis.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Mille merci pour ce commentaire, ravis de vous avoir fait rêver le temps d'une soirée et un grand Merci pour nous recommander auprès de vos connaissances, rien de mieux aujourd'hui que le bouche à oreille !

Bonne continuation,