Contrôle des avis
Avis publié : 4 février 2014

Nous avons réservé la suite nommée la romance des deux continents du 25 au 26/01/2014 et avons passé un week end merveilleux. Le lieux est calme, agréable et chaleureux. Idéal pour se détendre,se reposer et se retrouver en amoureux.
Rien à dire les propriétaires sont très accueillant, la cuisine est bonne et la suite est décoré avec beaucoup de goût!

Nous y retournerons!!!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
croixduvexin, Propriétaire de Domaine de la Croix du Vexin, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Nous vous remercions très chers clients pour votre agréable avis, merci d'avoir pris le temps de le poster,
Bonne continuation,

Avis publié : 3 février 2014

Initialement, je cherchais une chambre avec cheminée pour une ou deux nuits...les propriétaires du domaine de la Croix du Vexin nous ont permis de vivre un séjour fait de prestations non communes, et très éloignées des formules habituelles "nuit et petit déjeuner"...
La cheminée, je l'ai trouvée, mais avec également le sauna, le jacuzzi et les plateaux brunch, dîner et petit déjeuner où le soucis du détail est présent partout.
Leur accueil est d'une grande qualité professionnelle voir amicale...quant aux suites, elles sont d'une qualité telle, qu'elles méritent le détour au moins une fois.
Tout est fait pour pouvoir se retrouver en mode cocooning.
A vivre "d'urgence" :-)
Merci, Natali et Alain

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Merci à vous deux pour avoir partager avec nous quelques instants fort agréables, cette rencontre a été pour nous un plaisir, nous sommes ravis d'avoir comblé vos attentes,
à bientôt,

Avis publié : 2 février 2014

Un séjour que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Tout était parfait;de la qualité de l'accueil au dépaysement apporté par la suite qui nous était proposée, sans oublier le dîner et le petit déjeuner qui étaient excellents. Pour celles et ceux qui hesiteraient encore, foncez et vous serez comblés par Nathali et Alain.
Cordialement
Elisabeth et Jacques.

• Séjour en : février 2014

Nous vous remercions pour nous avoir donné quelques minutes de votre temps, qui plus est pour un trés gentil commentaire...
Nous espérons vous recevoir à nouveau, une prochaine fois,

Avis publié : 22 janvier 2014

Tout est extraordinaire :le repas,la literie,la déco,l'accueil....il n'y a rien que l'on puisse redire...Un endroi magique ,magnifique,plein de surprises. LE PARADIS SUR TERRE. Nous avions choisi la romantique à la française mais nous avons aussi eu l'occasion de découvrir la Romance des deux continents, Faites votre choix,de toute façon,vous ne serez pas déçus !

Astuce pour la chambre : C'est juste une question de gout
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Heureux d'avoir été le temps d'une soirée, votre paradis sur terre !!

Avis publié : 21 janvier 2014

Un lieu parfait pour une escapade a deux.
Le décor est superbe dans la suite des 2 continents, véritable invitation au voyage et le dîner préparé par Nathalie fut un délice. Le petit déjeuner d'Alain et la grasse matinée nous ont fait atterrir en douceur de cette échappée, exotique en tous points.
L'accueil est très agréable avec ce juste mélange de présence/discrétion.
Nous avons passé un moment délicieux et la surprise pour ma compagne a été totale.
Le massage est un plus qui s'intègre complétement au concept de nos hôtes.
Tout est fait pour se ressourcer, se retrouver et profiter d'une pause de douceur sans avoir a s'occuper de quoique ce soit.
Sans hésiter, nous reviendrons ... découvrir l'autre suite! ;-)
Un grand merci à Nathalie et Alain.
Delphine et Erwan

chers clients,
nous sommes heureux que votre soirée ait été une réussite, merci pour votre mention sur les masseuses qui font un travail formidable,