Avis publié : 6 mars 2016

Dans une ambiance romantique, un véritable cocon pour amoureux.

Rien ne manque, un jacuzzi, un sauna, un feu de cheminée, un excellent dîner en tête a tête, les petites attentions sucrées, avec une option vivement recommandée : le massage en duo sans oublier les bonnes adresses et la sympathie de Natali & Alain.

En résumé, un break total le temps d'un weekend.
Une expérience inoubliable !

Séjour en : février 2016
nathalie l, Propriétaire de Domaine de la Croix du Vexin, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2016

Très sincérement heureux que vous ayez savouré cette parenthèse amoureuse chez nous

Bien à vous

Avis publié : 7 février 2016 par mobile

Notre troisième séjour en ce lieu ... Et toujours aussi charmés par la décoration de la chambre, par les petites notes sucrées un peu partout, toujours le jacuzzi et le sauna, à notre entière disposition, le feu de cheminée pour l'ambiance, le dîner, excellent, le petit déjeuner avec des produits frais et artisanaux, et puis toujours aussi l'accueil de Natali et Alain. Encore à refaire, donc.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple

Un énorme Merci pour votre fidélité, et très heureux d'avoir été pour la 3ème fois à la hauteur de votre attente

Bonne continuation à vous 2

Avis publié : 24 janvier 2016

A tous les amoureux de la campagne désireux de lâcher prise et de se laisser aller dans une demeure de charme offrant un vrai service 'all inclusive' nous recommandons chaudement cette adresse.
C'est bien connu : pour vivre heureux vivons cachés. C'est bien dans cet esprit que nous avons voulu nous échapper de notre course quotidienne l'espace d'un weekend.
Au premier abord, rien n'indique que vous allez passer en ces lieux une parenthèse de charme. En effet, le village est assez éloigné de tout dans une campagne réputée pour son calme et son isolement.
Il faut passer une porte en bois d'une ancienne demeure que l'on sent rénovée. Une fois garé dans la court intérieure vous pouvez tout abandonner. Fermez la porte derrière votre appartement grandiose dont la décoration est tout à fait soignée. Ça y est vous y êtes.
Inutile de chercher quoi que ce soit à faire dehors tout se passe à l'intérieur. Vous n'aurez plus envie de sortir, ou peut-être juste sur la terrasse, ne serait-ce que pour faire un petit tour dans les bois ou les champs alentour. A quoi bon ? Profitez à deux de ces lieux paisibles est probablement ce que vous aurez de mieux à faire dans les prochaines 24 heures.
Inutile de demander, tout y est, la chambre charmante avec son lit king size et toutes les commodités à proximité. Le séjour attenant où vous seront servis tous vos délicieux repas du dîner au petit déjeuner, face à la cheminée. Levez vous à peine et vous êtes dans votre salon de dégustation de thé avec plein de bons chocolats dans tous les coins. Et puis poussez la porte de votre sonna privé.
Pas encore convaincu ? pas assez relaxés ? détendez-vous dans votre jacuzzi à côté de la cheminé dans le salon !
Le must : faites comme nous, commandez vos masseuses à domicile. Deux charmantes masseuses professionnelles viendront vous dorloter pendant une heure entière, le tout dans votre chambre, avec votre compagne à vos côtés. Connaissez-vous un meilleur moyen de vous préparer à déguster votre dîner servi par votre hôte ?
La TV est uniquement là pour regarder le DVD de votre choix. Les informations et télé-réalités déprimantes sont loin... quel bonheur !!
Vous repartirez le ventre plein, les yeux écarquillés et surtout... détendus !
Merci à Natali, Alain et aux chats pour leur charmant accueil !

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple

Quel superbe commentaire ! çà nous fait chaud au coeur et nous donne beaucoup de joie
A bientôt

Avis publié : 18 janvier 2016 par mobile

Que dire mise à part que se fut un séjour de dingue... Cadre splendide, chambre authentique, accueil chaleureux, repas savoureux, que de belles surprises en arrivant là haut. Un truc à ne pas louper pour les amoureux ❤️
A saisir et vite cette escapade

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple

Un grand Merci de notre part pour la confiance que vous nous avez témoignée en venant chez nous,

bonne continuation

Avis publié : 22 novembre 2015 par mobile

Difficile de résumer brièvement ce lieu exceptionnel, sublime, idyllique, paradisiaque.... C'est l'endroit rêver ( mais bien réel ) pour se retrouver en amoureux.
Nathalie et Alain n'ont de cesse de satisfaire et surprendre leurs hôtes dans une très grande discrétion allant même au delà de la prestation proposée.
Comment ne pas être conquis par le jaccuzzi, le sauna, le jardin, le lit gigantesque, le dîner aux chandelles et petit déjeuner servis dans l'immense chambre où la qualité et la quantité des produits servis sont au rendez vous ...dans une ambiance chaleureuse ( feu de cheminée, pétales de rose ), feutrée ( bougie et lumière tamisée ) et gourmande ( chocolats, bonbons, thé, café, mini bar...) ? Un week end à la fois long ( impression d'être coupés du monde dans une bulle de bonheur et que le temps s'écoule au ralenti ) et rapide tellement le retour à la réalité n'est pas évident !!!

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
nathalie l, Propriétaire de Domaine de la Croix du Vexin, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2015

Cela donne vraiment du baume au coeur de lire des avis aussi chaleureux, cela nous donne aussi envie de continuer à faire notre maximum pour satisfaire nos clients,
Merci beaucoup à vous deux de nous avoir témoigné votre confiance en venant chez nous,

bonne continuation