“bonne excursion” 4 sur 5 bulles

Hong Islands
Réserver à l'avance
47,11 $US*
et plus
Excursion avec plongée avec masque et tuba et coucher du soleil à Hong Island...
Détails de l'activité
Lardy, 91
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“bonne excursion”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Excursion en bateau rapide avec 3 iles au programme , Snorkeling et beaux panoramas. A faire sans hésitation. Le moyen de passer la journée au milieu des pitons rocheux . Activité reposante à la portée de tous , pas de courant dangereux pour nager au milieu des poissons. Les plages des iles sont très propres.

Visité en mars 2012

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Euh franchement !!! TROP de monde !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Tous les touristes vont au même endroit. Du coup, un monde fou tous les jours dans ces iles qui sont belles certes si on peut les voir entre les masses de monde qui se promènent. Hors je n'aime pas trop cela, ça sent le parfum et les crèmes solaire, c'est à peu prêt tout. Les ados se sont bien embêtés, pas grand chose à faire par la !! je ne recommande pas ou alors hors saison.

Visité en mars 2012
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Jolie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Ile trés jolie par contre à partir de 11h00 c'est gavé de monde! Je pense que ce n'est pas une des plus belles iles de Thailande, maintenant la balade était sympa. Lors de notre passage sur l'ile nous avons eu la chance de voir un varant en liberté se promener tranquillement sur la plage à côté des touristes.

Visité en février 2012
strasbourg
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Euh, splendide mais blindé !!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Mes parents sont assez tourristes de base lol... ils m'ont emmené la bas aussi, mais franchement le hors bord c'est super cool, les iles aussi, mais c'est blindé de chez blindé de monde. On visite les autres touristes quoi... je le recommande pas, ou alors venez pas pendant les vacances d'hiver ! Moi en tout cas si on revient l'année prochaine, on va pas dans ces iles la !

Visité en février 2012
Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Sympa mais sans plus!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

L'île se trouve trop proche des cotes pour pouvoir faire du Snorkling. La sortie proposée par le Sofitel est sympa (picnic et kayak), c'est un bon avant goût des 4 islands, car ça n'a rien a voir.
Un conseil : y aller tôt le matin, vers 9 heures, car ensuite vers 12, c'est envahi de touristes, et je vous assure que le charme n'est pas du tout le même !
NB: cette ile n est surtout pas excusive au Sofitel

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Hong Islands ont aussi consulté

Krabi Town, Province de Krabi

Railay Beach, Krabi Town

Vous connaissez Hong Islands ? Partagez vos expériences !