Site Historique des Grottes de Saint Christophe
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Visite guidée touristique de 2 grottes et d'une ancienne voie romaine infos pratiques : se référer au site web
Metz
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Merci Alain”
Avis écrit le 14 août 2014

Très bon moment ! Dommage que la grotte soit si petite, j'aurai pu écouter Alain encore longtemps !
A la fois educatif et ludique ! Très bon moment ! Et la grotte est très belle !

Visité en août 2014

Rennes, France
81 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Une visite ludique dans un site de randonnée”
Avis écrit le 14 août 2014

La visite des 2 grottes est sympathique et facilement accessible avec des enfants. Les grottes ne sont pas très grandes mais très différentes l'une de l'autre. La dernière se fait sur une passerelle.

Elles se situent sur l'ancienne voie romaine qui permet de compléter cette visite par une jolie ballade vers St Christophe. La ballade peut se terminer au niveau du pont romain.

Une bonne idée de ballade avec des enfants.

Visité en août 2014
Finistère, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“A voir si vous êtes dans la région”
Avis écrit le 13 août 2014

Loin des grottes bondées du Périgord, vous découvrirez ici de façon agréables accompagnés de guide excellents, l'âge de glace 6 en grandeur réelle. Toute la famille a adoré.

Visité en juillet 2014
Nanterre, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Très interessant et ludique”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Le site est d'une beauté exeptionelle et est rempli d'histoire. La visite peut se faire avec ou sans guide pour ma part j'ai choisi le guide ce qui rend la visite plus ludique et on a beaucoup plus l'impression d'y etre. Je vous conseille cette viste imanquable!

Albertville, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Très bon moment !”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons découvert avec plaisir ce lieu grâce à un guide particulièrement sympathique et intéressant qui mêle l'histoire, la géologie et l'humour.

Nous avons passé un excellent moment et reviendront avec notre fille lorsqu'elle sera un peu plus grand

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Site Historique des Grottes de Saint Christophe ont aussi consulté

La Tour-du-Meix, Jura
Jura, Bourgogne-Franche-Comté

Ménétrux-en-Joux, Jura

Vous connaissez Site Historique des Grottes de Saint Christophe ?