“Chaleureux !”

Les Champs d'Aubignas
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Chirols
Options : Terrasse, Réservations
Description : Détente et découverte au coeur de l'ardèchePour découvrir une Ardèche sauvage, déserte et montagneuse, venez vous plonger aux Champs d'Aubignas. Un séjour ou un repas dans le calme et la tranquillité dans un site hors du commun, au milieu de nulle part. Cette auberge lovée dans ce petit hameau accroché à la montagne saura vous séduire par son patrimoine naturel et son ambiance exceptionnelle.Qui sommes-nous ?Une exploitation agricole alliant l'agriculture au tourisme. Nous avons réhabilité une ancienne ferme abandonnée depuis 30 ans en un lieu de vie et d'accueil pour un public recherchant l'authenticité et le respect de l'environnement.
Avis publié : 11 juillet 2017

Quelle belle découverte ! nous avons pu profiter de la terrasse qui nous a offert une superbe vue panoramique sur les monts d'Ardèche. L'accueil est fort convivial et les mets proposés de qualité !

Contrôle des avis

Avis publié : 4 juillet 2017

Cadre idyllique pour les amoureux de la nature et de la montagne. Nous n'avons pris qu'un seul repas et pas de gîte mais le repas était plein de saveur, d'arômes et servis par des hôtes adorables. Que des produits du coin!!!!
Un petit détour dans la montagne qui vaut le coup...
Catherine Michel Orléans

Avis publié : 7 juin 2017

Il m'aura fallu attendre 63 ans pour rencontrer des jeunes comme eux qui y croient et qui font vraiment tout pour que vous passiez le meilleur des moments.
BRAVO vous avez gagné tant par votre gentillesse, vos délicatesses ( allergie à la crème signalée la veille) et surtout cette merveilleuse cuisine aux mille saveurs naturelles sans des E120 et autres machins trucs !
Heureusement j'habite à JAUJAC et les petites routes ne me font pas peur alors à trés bientôt.
Vos confitures de châtaignes sont divines.

Avis publié : 6 juin 2017

Perdu au milieu de nul part c'est un havre de paix dans un cadre magique! Tout est fait maison, un vrai régal. Et un personnel très sympathique. Il y est proposé un menu unique et différent chaque jour.

Avis publié : 5 juin 2017

Je confirme tout ce qui a été écrit auparavant sur cet endroit magique. L'équipe est composée de jeunes pleins de bonne volonté et prêts à vous satisfaire. Les repas sont largement à la hauteur de ce que l'on pourrait trouver dans des restaurants plus prétentieux. Il en va de même pour l'hébergement : propreté, confort et cocooning. Le tout à des tarifs très honnêtes pour la qualité des services.

Ne vous découragez pas face aux virages qui mènent à ce paradis, le jeu en vaut la
chandelle ! Je souhaite bon vent aux responsables ; ils ont fait leurs preuves !

Les voyageurs ayant consulté Les Champs d'Aubignas ont aussi consulté

Aizac, Ardèche

Vous connaissez Les Champs d'Aubignas ?